annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau compte

Elvestor2
Great Neighbour / Super Voisin

   Bonjour,
Je viens de créer un compte mais je n'arrive pas à rentrer dans mon compte.

Quand je rentre mon adresse mail puis mon mot de passe, cela ne fonctionne pas ! Je fais donc la seule option perdu son mot de passe. Je recois un numéro, je crée un nouveau mot de passe puis je suis envoyé sur une page ou j'ai : Reprendre l'activation ou aller à la page de connexion.
Les 2 options me donnent le même résultat = retour à la page de connexion ou quand je rentre mon adresse mail et mon code, cela ne fonctionne pas...
Je tourne en rond !!!

1 SOLUTION APPROUVÉE
6 RÉPONSES 6


@Elvestor2  a écrit :

Quand je rentre mon adresse mail puis mon mot de passe, cela ne fonctionne pas ! Je fais donc la seule option perdu son mot de passe. Je recois un numéro, je crée un nouveau mot de passe puis je suis envoyé sur une page ou j'ai : Reprendre l'activation ou aller à la page de connexion.
Les 2 options me donnent le même résultat = retour à la page de connexion ou quand je rentre mon adresse mail et mon code, cela ne fonctionne pas...


Veuillez réessayer la fonction de réinitialisation du mot de passe et essayez de vous connecter en utilisant le mode de navigation privée/incognito de votre navigateur Web.

Elvestor2
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup pour votre réponse mais j'ai déjà essayé une bonne 20ene de fois...

Kyradelune13
Great Neighbour / Super Voisin

Avez vous regarder sur votre e-mail tout les information public mobile de votre création de compte y son cela pourais aider 

DVallieres
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai le même problème.  J'aimerais aussi comprendre ce qui se passe.  Impossible de trouver l'aide nécessaire sur le site Web.

Essayer avec votre fureteur en mode privé/incognito. Autre possibilité est d’installer l’application EverSafe de Public Mobile?

Need Help? Let's chat.