- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-10-2025 08:59 PM
Bonjour,
Mon téléphone n'est pas compatible avec une esim.
Comment je dois faire ?
Il y a déjà une carte sim dans mon téléphone.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
autre
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
01-20-2025 03:15 PM - modifié 01-20-2025 03:20 PM
Je pense pour changer de carte SIM :
1. Connectez-vous à votre compte
2. Sélectionnez « Mettre à jour la carte SIM » et dans la section « Modifier le numéro de carte SIM », entrez votre nouveau numéro de carte SIM.
3. Si vous n'avez pas effectué d'authentification à deux facteurs lors de la connexion, vous serez invité à l'effectuer maintenant. Sélectionnez « Téléphone » ou « Courriel » pour le mode de vérification de sécurité souhaité.
4. Entrez votre numéro de téléphone Public Mobile ou l'adresse courriel de mon compte enregistré et vérifiez que vous n'êtes pas un robot en entrant les détails du captcha.
5. Sélectionnez « Envoyer le code » et entrez le code de sécurité à 6 chiffres envoyé à votre numéro de téléphone ou à votre adresse e-mail.
6. Une fois que vous avez vérifié votre code, cliquez sur « Enregistrer les modifications » pour terminer le changement de votre carte SIM, et vous êtes prêt !
>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
01-10-2025 10:17 PM - modifié 01-10-2025 10:20 PM
Si votre téléphone n’est pas compatible avec le eSIM il vous faut une carte SIM physique. Je vous conseille Amazon pour un service rapide ou une boutique Telus/Koodo près de chez vous.
Est-ce que la carte SIM dans votre téléphone est une carte Public Mobile?
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-12-2025 09:55 AM
bonjour,
Merci.
J'ai été en point de vente pour acheter une carte sim mais maintenant, comment lier ma nouvelle carte sim à mon espace client Public Mobile?
Sur mon accès en ligne je ne vois aucune option pour le faire.
Merci
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
01-20-2025 03:15 PM - modifié 01-20-2025 03:20 PM
Je pense pour changer de carte SIM :
1. Connectez-vous à votre compte
2. Sélectionnez « Mettre à jour la carte SIM » et dans la section « Modifier le numéro de carte SIM », entrez votre nouveau numéro de carte SIM.
3. Si vous n'avez pas effectué d'authentification à deux facteurs lors de la connexion, vous serez invité à l'effectuer maintenant. Sélectionnez « Téléphone » ou « Courriel » pour le mode de vérification de sécurité souhaité.
4. Entrez votre numéro de téléphone Public Mobile ou l'adresse courriel de mon compte enregistré et vérifiez que vous n'êtes pas un robot en entrant les détails du captcha.
5. Sélectionnez « Envoyer le code » et entrez le code de sécurité à 6 chiffres envoyé à votre numéro de téléphone ou à votre adresse e-mail.
6. Une fois que vous avez vérifié votre code, cliquez sur « Enregistrer les modifications » pour terminer le changement de votre carte SIM, et vous êtes prêt !
>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.