annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

intinerance au mexique si nous n avons pas un forfait mexique ??

MichelQc
Great Citizen / Super Citoyen

quand on va aux USA, en passant les douanes, nous recevons un sms avec les tarifs si nous n avons pas un forfait

can-usa.  J aimerais savoir si quelqu un a recu ce message en arrivant au mexique et combien ca coute ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Il n’y a pas d’option d’itinérance pour le Mexique. Votre meilleure option est le forfait Canada-US-Mexique. Si vous changer de forfait il est préférable de le faire au prochain renouvellement pour ne rien perdre de votre forfait actuel.

Vous pouvez aussi acheter une sim au Mexique ou encore une eSIM de voyage.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Il n’y a pas d’option d’itinérance pour le Mexique. Votre meilleure option est le forfait Canada-US-Mexique. Si vous changer de forfait il est préférable de le faire au prochain renouvellement pour ne rien perdre de votre forfait actuel.

Vous pouvez aussi acheter une sim au Mexique ou encore une eSIM de voyage.

MichelQc

Ok pour pas d option itinerance.  Est ce qu il a moyen de savoir quel compagnie fournie l itinerance ou de voir le une carte de couverture pour savoir si ca fonctionne a riviera maya ?

Il y a couverture cellulaire dans les endroits touristiques. Si vous êtes dans un tout inclus, il y a le wifi. L’application WhatsApp est très populaire su Mexique. Si vous voulez faire des appels  au Canada Fongo vous donne un numéro gratuit.

MichelQc

Oui je connais bien fongo par wifi et avec fournisseurs internet. Je fonctionnait avec cela avant les forfaits can-usa.  Je demandais pour savoir si j augmentais mon forfait cell ou pas. 
il y a surement quelqu un qui va pouvoir nous s il a testé le reseau cell du Mexique 

Need Help? Let's chat.