annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM non recu

abelamirouche
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Le vendredi 19 janvier, j'ai souscrit à un abonnement avec une carte SIM. Dans votre processus d'abonnement, vous précisez que la réception de la carte prend 2 jours ouvrables. Or, nous en sommes à 3 jours ouvrables si je n'inclus pas le jour de l'achat.

Cette situation n'est pas confortable pour moi, car cette semaine et la semaine où je dois payer mon prochain mois d'utilisation à mon opérateur actuel. Si je ne reçois pas la carte à temps et pour maintenir mon abonnement actuel actif en vue du transfert du numéro, cela va me coûter deux abonnements (actuel et Public Mobile).

7 RÉPONSES 7

Lieux
Oracle
Oracle

@abelamirouche  Malheureusement ce n’est pas toujours 2 jours ouvrables avec la livraison après l’achat auprès de Public mobile. Dans votre cas je vous suggère d’aller acheter une Sim dans une boutique Telus ou Koodo en appelant avant pour vérifier qu’ils en ont…ou d’acheter sur Amazon.

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, je suis surpris que vous avez vu 2 jours ouvrables pour la livraison, habituellement il faut 10 à 15 jours.

Vous pouvez acheter une carte SIM chez Amazon ou dans une boutique Telus/Koodo près de chez vous et essayer de discuter avec un agent pour un remboursement de la carte PM. Voici le lien pour un agent 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

abelamirouche

Donc si je comprend bien mon abonnement commence des que la carte soit actif ?

Auriez vous un lien pour Amazon ?

abelamirouche

Pourriez vous me fournir une reponse a ma premiere question du preedant post svp ?

abelamirouche

Donc si je comprend bien mon abonnement commence des que la carte soit actif ?

@abelamirouche 

le cycle PM ne démarrera qu'après avoir reçu la carte SIM, connecté à l'aide de l'application et saisi le numéro de la carte SIM. Ainsi, même si vous avez reçu la carte, vous pouvez choisir de retarder un peu avant de finaliser l'activation et de démarrer le cycle du plan.

Need Help? Let's chat.