annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM bloquée

Daniel5537
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, La carte SIM que nous avons activée hier est bloqué. Quand j'ai activé ma carte SIM la première fois, rendu à la dernière étape, un message d'erreur est apparu. J'ai du tout recommencer du début pour l'activation de la carte SIM. Lorsque j'ai ouvert mon cellulaire, j'ai un message de carte SIM non valide, carte SIM avec verrouillage réseau intégré. Après, j'ai un message que le code NIP du réseau SIM a été bloqué. Entrer le code PUK du réseau SIM. Pouvez-vous m'aider à débloquer la carte SIM en me donnant le code PUK.  Merci à vous, dans l'attente de votre réponse dans le plus bref délai. Daniel Veilleux

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

@Daniel5537  Dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous. Jamais d’informations personnelles! Cliquez sur les 3 points en haut à droite de l’encadré de votre message.

@computergeek541 or @Luddite  some personal information please.

EDITED

Après la page d’erreur votre Sim était déjà probablement activée..cela arrive..

Le code que le téléphone vous demande a l’air plutôt d’être parce que votre téléphone est verrouillé avec votre ancienne compagnie? Appelez c’est gratuit pour faire déverrouiller.

En attendant essayez la carte Sim dans un autre téléphone déverrouillé pour vérifier si cela fonctionne.

Pour ce qui est du code PUK c’est quand vous aviez mis un code dessus que vous en avez besoin seulement. Regardez ce que dit l’aide 183F901A-7ADB-40E8-A4A8-08FF9D972D6C.png

Si vous avez toujours des problèmes écrivez ici https://chat.telus.com/chat/publicmobile/chat-pm.html?portal=publicmobile&language=fr
Ou 

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

 

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @Daniel5537 

 
Vous avez écrit dans le forum public. Pour obtenir de l'aide sur le code PUK, vous devrez contacter les modérateurs.

 

Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.

 

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez envoyer un message privé à l'équipe de modérateurs ici:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.


En attendant, vous devez supprimer vos informations personnelles.

gpixel
Mayor / Maire

@Daniel5537 

appelez Samsung pour déverrouiller votre appareil

mdgregoire
Great Neighbour / Super Voisin

Ma carte a aussi été bloquée pour avoir entré un code d'entrée erroné à plusieurs reprises, avez-vous vous eu des réponse pour le PUK?

Merci

@mdgregoire  Contactez les modérateurs avec vos informations personnelles et en décrivant votre problème de cette façon là.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Need Help? Let's chat.