annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin d'aide pour transfert de numéro

Pattt
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour j'ai besoin d'aide pour transférer un numéro, mon abonnement ses terminer il y a 1 semaine et quand je me connecte a mon compte public mobile je recois bien le sms avec le code mais quand j'essais de transférer mon numéro chez bell je ne recois rien. Je ne vais certainement pas remettre 30$ pour a peine 5 minutes. Si je recois les sms de public mobile je suis suppose recevoir la demande de transfert aussi elle provient de public mobile. J'ai jusqu'a 9h pm pour faire le transfert maintenant. Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Pattt 

En résumé, si votre compte est actif, vous pouvez transférer le numéro. Sinon, vous devrez d'abord rétablir le service.

J'ai remonté votre ticket. L'assistance Public Mobile vous contactera via la boîte de réception de la communauté. Vous trouverez leur réponse ici :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage

(Comme il est un peu tard ce soir, il est possible qu'ils ne vous répondent pas avant demain matin.)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Lieux
Oracle
Oracle

@Pattt  Essayez de contacter l’équipe pour les problèmes de transfert. Je vous envoie un message privé. Mais votre compte DOIT ÊTRE ACTIF. Sinon essayez de rejoindre le support par message privé. https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Pattt

Merci pour ta réponse aussi rapide malheureusement sa ne fonctionne pas mais j'ai recu un sms de Koodo c'est bizarre mais bon il est trop tard je change de numéro et quitte public mobile pour de bon. Les récompenses était très intéressante au début mais avec le changement en point et maintenant réduit de moitié ce n'est plus du tout intéressant. Pour 20$ de plus j'ai un nouveau téléphone et 100 go au lieu de 10 donc Bye Bye Public Mobile

@Pattt 

Désolé, tous les opérateurs autorisent le transfert de numéro de téléphone depuis un compte actif. Aucune exception. Vous ne pourrez donc pas transférer votre numéro de téléphone si votre compte PM est actuellement suspendu. Vous devrez réactiver le service pour transférer le numéro, même si le coût est d'environ 30 $ pour 5 minutes.

Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de réactiver le service si vous décidez de renoncer à votre numéro actuel.

Pattt

Mon compte ici est toujours actif pour 90 jours , je recois des messages de public mobile mais aucun autre et pour le transfert j'ai essayer avec le nouvel opérateur, ils ont essayer 2 fois et je n'est recu aucun message de public mobile mais je continu de recevoir le code lors de ma connexion disons que c'est assez ordinaire votre facon de faire. J'ai appelé le numéro que Lieux ma donné j'ai été transférer chez kodoo (Pourquoi? aucune idéee) et recu un sms de eux (comment cest possible si mon compte nest plus actif comme vous dites ?) je recois pas celui de public mobile pour transférer mon numéro mais j'en recois un de Koodo vous trouvez ca normal ? et vous voudriez que je renouvelle mon forfait quand je vois que cest possible le faire sans , oublier ca plus sa va et plus le service chez public mobile kaisse a désirer en plus les forfaits sont rendu très chere comparer ailleur et avec beaucoup moin de service les récompenses réduite 2 fois en peu de temps mais bon cest fini pour moi ici je vais ou le service est meilleur peu importe le prix

@Pattt 

En résumé, si votre compte est actif, vous pouvez transférer le numéro. Sinon, vous devrez d'abord rétablir le service.

J'ai remonté votre ticket. L'assistance Public Mobile vous contactera via la boîte de réception de la communauté. Vous trouverez leur réponse ici :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage

(Comme il est un peu tard ce soir, il est possible qu'ils ne vous répondent pas avant demain matin.)

Pattt

Merci softech et Lieux pour votre aide malheureusement ce n'est plus nécessaire j'ai déja choisis un nouveau numéro qui est déja activé avec l'autre opérateur. Ils m'ont rappeler a l'heure prévu car je devait essayer de contacter public mobile entre temps mais mon problème n'a pas été réglé a temps donc j'ai changé. Merci encore a vous 2 et bonne chance et bonne continuation avec Public Mobile, pour moi c'est terminé, l'histoire de réduire de moitié les récompenses quand ils l'ont déja été réduite de plus de la moitié récemment et ce malgré les centaines d'avis en ce sens sur le forum m'on convaincu de quitter. Merci encore a vous 2 d'avoir bien voulu m'aider.

CSA_PM
Agent du Soutien Client

Merci pour l’escalade ! Le client a déjà ouvert un ticket et il sera pris en charge par un agent dans les plus brefs délais.

Pattt

Salut merci pour votre réponse mais vous pouvez annulez la demande il est trop tard numéro changer hier soir comme j'avait dit. Quand je vous es écrit j'avait environ 30 minutes pour réglé le problème mais mon problème n'a pas été résolu meme avec le numéro qu'on ma donner j'ai été tranférer chez Koodo j'ai laisser faire, je n'allait certainement pas payé 30$ pour seulement transférer un numéro sa ne fait aucun sens, au début Public Mobile était un des plus intéressant avec leur prix mais plus maintenant avec tous les changements en plus. Quand on regarde ca la valeur des récompenses ont baisser de quoi 80% voir plus avec la réduction de moitié annoncé. Public Mobile ne tient pas compte de l'avis des clients il y avait quoi je dirais 99.9% qui n'était pas daccord avec les points et pour un compte suspendu j'ai encore recu un sms de pm lors de ma connexion mais vous refusez de le faire pour un transfert. Désolé de m'emporter comme ca mais je fait mon possible pour me retenir autant que je peut j'ai plus aucune patience. Merci a vous 3 d'avoir essayé de m'aidé

Need Help? Let's chat.