annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune connexion réseau cellulaire

Cath2
Great Neighbour / Super Voisin

Mon téléphone ne fonctionne pas depuis une semaine. Au départ la connexion venait et partait mais depuis les derniers jours ça indique Aucune SIM. Plus moyen d’appeler ni de texter. Que faire pour régler le problème? À noter que la carte SIM est dans le téléphone et que mon compte est payé chaque mois. Je n’ai jamais eu ce problème en 2 ans.

 

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Cath2  Dans votre situation c’est sûr que l’on vérifie d’abord si dans votre compte libre-service cela indique ACTIF. Sinon on retire la Sim et on ferme le téléphone. Puis on réinstalle la Sim et on ouvre de nouveau le téléphone. On essaye aussi la Sim dans un autre téléphone pour vérifier si le problème vient de la Sim ou pas. Et vous pouvez essayer une autre Sim dans votre téléphone.

Laissez-nous savoir ce qui se passe avec ces tests.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@Cath2  Dans votre situation c’est sûr que l’on vérifie d’abord si dans votre compte libre-service cela indique ACTIF. Sinon on retire la Sim et on ferme le téléphone. Puis on réinstalle la Sim et on ouvre de nouveau le téléphone. On essaye aussi la Sim dans un autre téléphone pour vérifier si le problème vient de la Sim ou pas. Et vous pouvez essayer une autre Sim dans votre téléphone.

Laissez-nous savoir ce qui se passe avec ces tests.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Cath2 

Juste pour être sûr, vérifiez si votre téléphone est sur la liste noire ici : https://www.devicecheck.ca/check-status-device-canada/

 

Recherchez une mise à jour des paramètres de l'opérateur. Accédez à Paramètres > Général > À propos. Si une mise à jour est disponible, vous serez invité à sélectionner OK ou Mettre à jour.

 

 

Cath2
Great Neighbour / Super Voisin

Merci de votre réponse! Mon problème s’est réglé en réinitialisant et en redémarrant mon téléphone cellulaire. Tout est à présent fonctionnel!

 

Merci encore!

Need Help? Let's chat.