12-13-2021 02:38 PM - modifié 01-04-2022 04:51 AM
Bonjour l'équipe de Public Mobile,
C'est la quatrième fois que je vous contacte concernant ce problème. Votre équipe m'a donné des solutions qui ne marchent malheureusement pas.
Le problème s'agit que j'ai changé d'adresse sur ma carte de crédit et le server de Public Mobile n'accepte plus ma carte de crédit.
L'adresse que j'ai changé est marqué ainsi sur poste canada
xxxxxxxxxxc
Un membre de votre équipe à dit qu'il l'avait changer, mais le même message apparait
(Impossible de traiter la transaction
Désolé, la transaction a été refusée par l’émetteur de votre carte de crédit. L’achat n’a donc pas pu être effectué. Aucuns frais n’ont été portés à votre carte de crédit. Veuillez communiquer avec l’émetteur de votre carte de crédit pour obtenir plus de détails.)
J'ai contacter ma banque et elle me dit que le problème vient de vos serveurs
Je vous avoue que je commence un peu à perdre patience.
Edité aucune information personnelle. Lieux.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-13-2021 02:46 PM
@Urban_Ghost_ J’ai retiré votre adresse c’est une question de sécurité. Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum.
Malheureusement nous ne pouvons pas vous aider de notre côté car nous n’avons aucun accès à votre compte. Il faut réécrire au support à la clientèle par message privé. C’est votre seule solution. Il faut qu’ils débloquent votre problème d’adresse.
12-13-2021 02:43 PM - modifié 12-13-2021 02:44 PM
ici nous sommes des clients comme vous et moi
vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent , et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.
Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,
Bonne chance...
le 12-13-2021 02:46 PM
@Urban_Ghost_ J’ai retiré votre adresse c’est une question de sécurité. Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum.
Malheureusement nous ne pouvons pas vous aider de notre côté car nous n’avons aucun accès à votre compte. Il faut réécrire au support à la clientèle par message privé. C’est votre seule solution. Il faut qu’ils débloquent votre problème d’adresse.
le 12-13-2021 04:23 PM
@Urban_Ghost_ a écrit :Bonjour l'équipe de Public Mobile,
C'est la quatrième fois que je vous contacte concernant ce problème. Votre équipe m'a donné des solutions qui ne marchent malheureusement pas.
Le problème s'agit que j'ai changé d'adresse sur ma carte de crédit et le server de Public Mobile n'accepte plus ma carte de crédit.L'adresse que j'ai changé est marqué ainsi sur poste canada
xxxxxxxxxxc
Un membre de votre équipe à dit qu'il l'avait changer, mais le même message apparait
Désolé, la transaction a été refusée par l’émetteur de votre carte de crédit. L’achat n’a donc pas pu être effectué. Aucuns frais n’ont été portés à votre carte de crédit. Veuillez communiquer avec l’émetteur de votre carte de crédit pour obtenir plus de détails.)J'ai contacter ma banque et elle me dit que le problème vient de vos serveurs
Je vous avoue que je commence un peu à perdre patience.Edité aucune information personnelle. Lieux.
Si votre banque a confirme que le probleme ne provient pas de son cote, il ne vous reste qu'a contacter le Service aux clients de PM qui pourra certainement vous aider.
Utilisez un de ces moyens:
Ouvrez un billet via :
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr (temps de réponse plus rapide)
Tapez "agent" > Cliquez "Nous contacter" > Selectioner votre probleme [Paiement] puis "Cliquez ici pour soumettre un billett↗"
ou envoyer un message privé à :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
et décrivez votre problème. Incluez votre nom, adresse email,numero de telephone, numéro de compte et votre code NIP pour accélérer le processus d'authentification.
le 12-13-2021 05:28 PM
Si vous avez ouvert un ticket avec PM et qu'ils ont déjà travaillé dessus, le mieux est de leur faire savoir ce qui se passe maintenant et ils pourront faire le suivi.
Si le ticket n'a pas encore été fermé, répondez simplement au ticket d'origine et espérons que ce sera une réponse plus rapide
si le ticket était déjà fermé, ouvrez-en un nouveau mais incluez le numéro du ticket d'origine
le 12-13-2021 07:45 PM
@Urban_Ghost_ a écrit :Bonjour l'équipe de Public Mobile,
Le problème s'agit que j'ai changé d'adresse sur ma carte de crédit et le server de Public Mobile n'accepte plus ma carte de crédit.L'adresse que j'ai changé est marqué ainsi sur poste canada
xxxxxxxxxxc
Désolé, la transaction a été refusée par l’émetteur de votre carte de crédit. L’achat n’a donc pas pu être effectué. Aucuns frais n’ont été portés à votre carte de crédit. Veuillez communiquer avec l’émetteur de votre carte de crédit pour obtenir plus de détails.)J'ai contacter ma banque et elle me dit que le problème vient de vos serveurs
Je vous avoue que je commence un peu à perdre patience.Edité aucune information personnelle. Lieux.
Avez-vous déjà créé un compte libre-service ? SI ce n'est pas le cas, vous pouvez le faire ici : https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Sinscrire/
Pouvez-vous ensuite vous connecter à votre compte et voir comment l'adresse est saisie pour Public Mobile. Ensuite, comparez-le à la façon dont votre société de carte de crédit a votre adresse.
le 05-30-2022 08:12 AM
Avez vous trouvez solution? J'ai le même problème.... mon compte a été désactivé car je ne peux pas payer.. Je commence à perdre patience aussi!
le 05-30-2022 08:21 AM
@imrel0ad Vous êtes sur un vieux message de décembre 2021…probablement que le problème est résolu depuis.😉