annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte de crédit refusé

Urban_Ghost_
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour l'équipe de Public Mobile,
C'est la quatrième fois que je vous contacte concernant ce problème. Votre équipe m'a donné des solutions qui ne marchent malheureusement pas. 
Le problème s'agit que j'ai changé d'adresse sur ma carte de crédit et le server de Public Mobile n'accepte plus ma carte de crédit. 

L'adresse que j'ai changé est marqué ainsi sur poste canada

xxxxxxxxxxc

Un membre de votre équipe à dit qu'il l'avait changer, mais le même message apparait 

(Impossible de traiter la transaction
Désolé, la transaction a été refusée par l’émetteur de votre carte de crédit. L’achat n’a donc pas pu être effectué. Aucuns frais n’ont été portés à votre carte de crédit. Veuillez communiquer avec l’émetteur de votre carte de crédit pour obtenir plus de détails.)

J'ai contacter ma banque et elle me dit que le problème vient de vos serveurs


Je vous avoue que je commence un peu à perdre patience. 

Edité aucune information personnelle. Lieux.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Urban_Ghost_  J’ai retiré votre adresse c’est une question de sécurité. Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum.

Malheureusement nous ne pouvons pas vous aider de notre côté car nous n’avons aucun accès à votre compte. Il faut réécrire au support à la clientèle par message privé. C’est votre seule solution. Il faut qu’ils débloquent votre problème d’adresse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Anonymous
Non applicable

@Urban_Ghost_ 

ici nous sommes des clients comme vous et moi

vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent ,  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

 

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

  • Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en commençant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera à des articles d'aide pertinents, ou s'il s'agit de quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à CSA,cliquez  ici lien,

 

  • ou vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  • veuillez inclure dans votre message,
  • numéro de téléphone,
  • le code PIN à 4 chiffres, 
  • adresse email,

 

  • Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE
  • Remarque : Pour les mobiles publics, aucune assistance par appel téléphonique ou par e-mail. uniquement par CS_Agent, message privé..

         Bonne chance...

Lieux
Oracle
Oracle

@Urban_Ghost_  J’ai retiré votre adresse c’est une question de sécurité. Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum.

Malheureusement nous ne pouvons pas vous aider de notre côté car nous n’avons aucun accès à votre compte. Il faut réécrire au support à la clientèle par message privé. C’est votre seule solution. Il faut qu’ils débloquent votre problème d’adresse.

t_p
Mayor / Maire

@Urban_Ghost_  a écrit :

Bonjour l'équipe de Public Mobile,
C'est la quatrième fois que je vous contacte concernant ce problème. Votre équipe m'a donné des solutions qui ne marchent malheureusement pas. 
Le problème s'agit que j'ai changé d'adresse sur ma carte de crédit et le server de Public Mobile n'accepte plus ma carte de crédit. 

L'adresse que j'ai changé est marqué ainsi sur poste canada

xxxxxxxxxxc

Un membre de votre équipe à dit qu'il l'avait changer, mais le même message apparait 

(Impossible de traiter la transaction
Désolé, la transaction a été refusée par l’émetteur de votre carte de crédit. L’achat n’a donc pas pu être effectué. Aucuns frais n’ont été portés à votre carte de crédit. Veuillez communiquer avec l’émetteur de votre carte de crédit pour obtenir plus de détails.)

J'ai contacter ma banque et elle me dit que le problème vient de vos serveurs


Je vous avoue que je commence un peu à perdre patience. 

Edité aucune information personnelle. Lieux.

 


@Urban_Ghost_ 

Si votre banque a confirme que le probleme ne provient pas de son cote, il ne vous reste qu'a contacter le Service aux clients de PM qui pourra certainement vous aider.

Utilisez un de ces moyens:

 

Ouvrez un billet via :
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr (temps de réponse plus rapide)
Tapez "agent" > Cliquez "Nous contacter" > Selectioner votre probleme [Paiement]  puis  "Cliquez ici pour soumettre un billett↗"


ou envoyer un message privé à :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
et décrivez votre problème. Incluez votre nom, adresse email,numero de telephone, numéro de compte et votre code NIP pour accélérer le processus d'authentification.

softech
Oracle
Oracle

@Urban_Ghost_ 

 

Si vous avez ouvert un ticket avec PM et qu'ils ont déjà travaillé dessus, le mieux est de leur faire savoir ce qui se passe maintenant et ils pourront faire le suivi.

 

Si le ticket n'a pas encore été fermé, répondez simplement au ticket d'origine et espérons que ce sera une réponse plus rapide

 

si le ticket était déjà fermé, ouvrez-en un nouveau mais incluez le numéro du ticket d'origine

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Urban_Ghost_  a écrit :

Bonjour l'équipe de Public Mobile,
C'est la quatrième fois que je vous contacte concernant ce problème. Votre équipe m'a donné des solutions qui ne marchent malheureusement pas. 
Le problème s'agit que j'ai changé d'adresse sur ma carte de crédit et le server de Public Mobile n'accepte plus ma carte de crédit. 

L'adresse que j'ai changé est marqué ainsi sur poste canada

xxxxxxxxxxc

Un membre de votre équipe à dit qu'il l'avait changer, mais le même message apparait 

(Impossible de traiter la transaction
Désolé, la transaction a été refusée par l’émetteur de votre carte de crédit. L’achat n’a donc pas pu être effectué. Aucuns frais n’ont été portés à votre carte de crédit. Veuillez communiquer avec l’émetteur de votre carte de crédit pour obtenir plus de détails.)

J'ai contacter ma banque et elle me dit que le problème vient de vos serveurs


Je vous avoue que je commence un peu à perdre patience. 

Edité aucune information personnelle. Lieux.

 


@Urban_Ghost_ 

Avez-vous déjà créé un compte libre-service ? SI ce n'est pas le cas, vous pouvez le faire ici : https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Sinscrire/

 

Pouvez-vous ensuite vous connecter à votre compte et voir comment l'adresse est saisie pour Public Mobile. Ensuite, comparez-le à la façon dont votre société de carte de crédit a votre adresse.

imrel0ad
Good Citizen / Bon Citoyen

Avez vous trouvez solution? J'ai le même problème.... mon compte a été désactivé car je ne peux pas payer.. Je commence à perdre patience aussi!

@imrel0ad  Vous êtes sur un vieux message de décembre 2021…probablement que le problème est résolu depuis.😉

Need Help? Let's chat.