annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait et bonus

brunofortin36
Good Citizen / Bon Citoyen

Avec mon forfait actuel à 35$, je bénéficie présentement d’un bonus de 2GO (PM2GOPRIME  35$ et +).  Avec l’été qui s’en vient, j’aurai besoin de plus de données et à l’automne j’aurai besoin de moins de données. Voici mes 2 questions:

Question 1: Si je passe du forfait à 35$ vers le forfait supérieur à 40$, est-ce que je conserve mon bonus de 2GO ou est-ce que je perd mon bonus de 2GO?

Question 2: Si je passe d’un forfait de 40$ à un forfait à 35$, est-ce que je vais conserver mon bonus de 2GO ou est-ce que je vais perdre mon bonus de 2GO?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@brunofortin36 

c'est toujours un sujet déroutant.

Je pense que vous perdrez très probablement le bonus de 2 Go si vous changez de forfait.

Cependant, il y a au moins une promotion de bonus de 2 Go particulière qui ne sera pas affectée après le changement de plan, c'est celle de décembre 2021. La raison pour laquelle celle-ci est confirmée bonne même avec un changement de plan car c'est la seule promotion cet agent PM a répondu et a confirmé qu'un changement de plan est autorisé tant que le montant du plan est dans les limites du montant éligible :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Announcements/FLASH-SALE-2GB-of-monthly-bonus-data-fo...

Si vous avez obtenu les 2 Go d'une autre promotion, je dirais que vous les perdrez probablement après avoir modifié le plan

Mais, vous pouvez également ouvrir un ticket avec PM et leur demander de confirmer avec un personnel de support senior.

et si vous le faites, s'il vous plaît revenez nous le faire savoir

Contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket

soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

softech
Oracle
Oracle

@brunofortin36 

c'est toujours un sujet déroutant.

Je pense que vous perdrez très probablement le bonus de 2 Go si vous changez de forfait.

Cependant, il y a au moins une promotion de bonus de 2 Go particulière qui ne sera pas affectée après le changement de plan, c'est celle de décembre 2021. La raison pour laquelle celle-ci est confirmée bonne même avec un changement de plan car c'est la seule promotion cet agent PM a répondu et a confirmé qu'un changement de plan est autorisé tant que le montant du plan est dans les limites du montant éligible :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Announcements/FLASH-SALE-2GB-of-monthly-bonus-data-fo...

Si vous avez obtenu les 2 Go d'une autre promotion, je dirais que vous les perdrez probablement après avoir modifié le plan

Mais, vous pouvez également ouvrir un ticket avec PM et leur demander de confirmer avec un personnel de support senior.

et si vous le faites, s'il vous plaît revenez nous le faire savoir

Contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket

soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Lieux
Oracle
Oracle

@brunofortin36  Revenez-nous dire qu’elle aura été leur réponse s’il-vous-plaît.😁

brunofortin36

J’ai soumis un billet au service à la clientèle. Je suis en attente d’une réponse de leur part.  À suivre … merci beaucoup!

brunofortin36

Bonjour,

Je vous remercie pour nous avoir contacté! Mon nom est Christopher et je serai très heureux de vous aider aujourd’hui!
Merci d'avoir authentifié votre compte!

Oui, c'est vrai.

L'option de 2GO bonus va tomber s'il y a un changement de forfait, sois une augmentation, sois une réduction.

Je vous conseille à utiliser un à-côté si vous allez avoir vraiment besoin de plus de données.

Si vous avez autres questions, s'il vous plait laisez-moi savoir.

J'attends votre réponse!

Cordialement,

Christopher - Public Mobile CS_Agent

brunofortin36

Un agent du service client chez PM me confirme que je perds mes 2 gigas de bonus si je rehausse mon forfait actuel de 35$ vers un forfait à 40$.

brunofortin36

Réponse :  En changeant mon forfait actuel à 35$, je vais perdre mon bonus de 2 gigas par mois. Confirmation obtenue par un agent du service à la clientèle de Public Mobile.

Merci @brunofortin36 de nous l’avoir confirmé. Cela aidera d’autres clients qui voudront faire un même changement à le savoir avant.

brunofortin36

Bonjour softech,

en modifiant mon forfait actuel, je vais perdre mes 2 GO de bonus. J’ai obtenu la confirmation par un agent du service à la clientèle chez Public Mobile. 

@brunofortin36  Si vous voulez écrire ou répondre à une personne en particulier vous pouvez taper le @ puis vous verrez apparaître tous les noms des personnes qui ont répondu à la question.😉

brunofortin36

@Lieux Merci pour ce truc très pratique 👌

Need Help? Let's chat.