annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun reseau telephonique

Kellyelv
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai activer ma carte sim et je Lai mise dans mon telephone mais le reseau nest pas disponible. Jai verifier le reseau de public mobile sil etait compatible avec mon telephone et cest compatible. Quelqu'un aurait une solution? 

7 RÉPONSES 7

Someone_here
Mayor / Maire

Êtes-vous certain que votre téléphone est déverrouillé? Tentez de mettre votre SIM dans un autre téléphone déverrouillé; si le réseau fonctionne dans l'autre téléphone, alors le problème n'est pas la SIM mais le téléphone!

 

Essayez aussi de redémarrer votre téléphone (avec la SIM insérée).

 

Sinon, d'autres pistes de solutions : 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_pu...

Kellyelv
Good Citizen / Bon Citoyen

Jai deja essayer et la carte sim me fonctionne pas sur aucun telephone. 

Dans ce cas, assurez-vous qu'elle a bel et bien été activée. Avez-vous accès à votre compte libre-service, pouvez-vous y voir votre forfait, est-ce que le montant de l'activation à été prélevé sur votre carte de crédit?

Kellyelv
Good Citizen / Bon Citoyen

Tout est activer dans mon compete et c un bon de paiement que jai pris pour activer mon compte

Alors cliquez sur ce lien et envoyez un message privé aux modérateurs, en résumant votre problème ainsi que les informarions que vous venez de me donner. Donnez-leur aussi votre numéro de téléphone et le NIP de votre compte. Ils devraient vous répondre dès le matin. 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Kellyelv
Good Citizen / Bon Citoyen

Sa fait 3 jours que jai activé ma carte sim. Jai tout fait, meme changer de carte sim rien du tout. Je comprend pas pourquoi mon comote est actif mais jai aucun service. Jai essayer dajouter le reseau manuellement ca ne marche pas. Jai remarquer que mon telephone n'a pas acces au lte/4G mais plutot le 3G. Jai vraiment tout essayer avec un moderateur. Puis je avoir un numero de telephone pour parler a quelqu'un ? Cest pas normal que mon telephone debloquer prend toute les fournisseur a part le votre... C'est vraiment frustrant... Jai debourser 57$ pour un bon de paiement de 50$ et je peux meme pas lutiliser... 

@Kellyelv Quelle est la marque / le modèle de votre téléphone?
Quel message apparaît sur le téléphone après le redémarrage avec le PM SIM installé?

Avez-vous envoyé un message aux modérateurs?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.