annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme de connection libre service

Zachary1
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour, lorsque jessaie de me connecter au libre service sa me dit votre compte a ete desactiver et sa me demande de parler au service a la clientele.

je ne peut pas payer mon forfait a cause de ce probleme j'espere que vous pouvez m'aidez !

Merci !

4 RÉPONSES 4

CS_Agent
Agent du Soutien Client

@Zachary1, Je serai plus que ravie de pouvoir vous aider. Veuillez s'il vous plaît répondre au message privé que je viens de vous envoyer? 

 

A vous lire 🙂


Aïssata

Someone_here
Mayor / Maire

@Zachary1  a écrit :

bonjour, lorsque jessaie de me connecter au libre service sa me dit votre compte a ete desactiver et sa me demande de parler au service a la clientele.

je ne peut pas payer mon forfait a cause de ce probleme j'espere que vous pouvez m'aidez !

Merci !


Si jamais votre compte a été inactif pendant plus de 90 jours, alors c'est normal et vous devez acheter une nouvelle SIM et activer un nouvea compte avec un nouveau numéro de téléphone...

 

Si c'est le cas, je vous conseille de le faire avant le 10 mai et d'entrer le numéro de téléphone d'un autre client Public Mobile dans le champs de référence lors de votre inscription, pour que 10 $ soient crédités à votre compte après votre activation.

 

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide pour ce faire!

zorro3001
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour! Je tente sans succès d'activer ma nouvelle carte sim. Durant le processus, j'ai été transféré sur une page d'erreur 404. Depuis, je ne peux activer la carte car je reçois le message qu'elle est déja liée a un compte. Également, quand je tente d'accéder au libre-service, je reçois le message que  "L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile." Si j'indique que j'ai perdu mon mot de passe, je reçois le message "Désolé. Impossible de vérifier vos informations. Veuillez réessayer." Help!

@zorro3001 Vous devez attendre 50 minutes avant de réessayer et utilisez une page en mode privé ou inconnu. Dites-nous si cela fonctionne.

Need Help? Let's chat.