annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte suspendu

AndreGuertin
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon compte au numero ###-###-#### a été suspendu parce quil avait la mauvaise carte de credit enregistrer. Jai oublier mon email de connection et mon nip a 4 chiffre. Je nai plus de service donc pas capable de recevoir un texto de confirmation. Quand je veux créer un ticket, il y a toujours une erreur. Je ne sais plus quoi faire pour reactiver mon service...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@AndreGuertin 

sur l'écran concernant le code de sécurité, cliquez sur "Je n'ai pas reçu le code" puis sur "Envoyer un courriel" pour recevoir le code par email pour vous connecter et mettre à jour la carte de crédit et payer.

Ou vous pouvez également acheter un bon chez Pharmaprix/Couche-Tard/711/Shell et ensuite charger le bon en utilisant le *611.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@AndreGuertin 

sur l'écran concernant le code de sécurité, cliquez sur "Je n'ai pas reçu le code" puis sur "Envoyer un courriel" pour recevoir le code par email pour vous connecter et mettre à jour la carte de crédit et payer.

Ou vous pouvez également acheter un bon chez Pharmaprix/Couche-Tard/711/Shell et ensuite charger le bon en utilisant le *611.

AndreGuertin
Good Citizen / Bon Citoyen

Ok merci beaucoup

Need Help? Let's chat.