annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attente livraison Carte SIM

Kmasson
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'ai commandé ma carte SIM il y a plusieurs jours et je n'ai toujours rien reçu.

Je n'ai même pas de numéro pour suivre la livraison sur le site des postes.

 

J'aimerai bien avoir des informations !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Kmasson  Normalement 

le numéro de commande Public Mobile sur votre courriel d'expédition est votre numéro de suivi de Postes Canada. Vous pouvez le vérifier ici -

 https://www.canadapost.ca/trackweb/fr#/home

 

sur le site voilà ce qui est écrit 

  • Allouez 3 à 7 jours ouvrables pour recevoir votre carte SIM par la poste.
  • Pour le moment, nous n’émettons pas de numéro de suivi pour les cartes SIM. Si vous n’avez pas reçu votre carte SIM dans un délai de 7 jours ouvrables, veuillez démarrer une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel, afin de créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs, 
  • Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
    Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
    1. entrez "Contactez nous"
    2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
    3. cliquez sur "non, je veux un humain"
    4. cliquez sur "Envoyer un billet"
    5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
    6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
    7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
    8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

     

    Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

     

    Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

@Kmasson  Normalement 

le numéro de commande Public Mobile sur votre courriel d'expédition est votre numéro de suivi de Postes Canada. Vous pouvez le vérifier ici -

 https://www.canadapost.ca/trackweb/fr#/home

 

sur le site voilà ce qui est écrit 

  • Allouez 3 à 7 jours ouvrables pour recevoir votre carte SIM par la poste.
  • Pour le moment, nous n’émettons pas de numéro de suivi pour les cartes SIM. Si vous n’avez pas reçu votre carte SIM dans un délai de 7 jours ouvrables, veuillez démarrer une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel, afin de créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs, 
  • Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
    Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
    1. entrez "Contactez nous"
    2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
    3. cliquez sur "non, je veux un humain"
    4. cliquez sur "Envoyer un billet"
    5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
    6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
    7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
    8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

     

    Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

     

    Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Kmasson
Great Neighbour / Super Voisin

Postes Canada m'indique : "Il n’y a pas d’article associé à ce code postal."

@Kmasson  Alors rejoignez les modérateurs comme indiqué dans mon message.

dessamuel
Great Neighbour / Super Voisin

Faites une vérification chez UPS. Pour ma part, on me l'a envoyé par ce transporteur, pas avec Poste Canada. Délai attendu : 4 jours.

Perronb
Great Citizen / Super Citoyen

Moi pas de no de suivie avec post canada .J'ai trouver sa chip de la part de public.

Need Help? Let's chat.