annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

En attente de ma carte SIM

GervaisT
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai ouvert un compte avec Public Mobile le 31 janvier et je suis toujours en attente de ma carte SIM après plus de deux semaines complètes d'attente.  Pouvez-vous s.v.p. vérifier si elle a été envoyée?   Merci.

Gervais xxx

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@GervaisT 

avez-vous ouvert un ticket avec l'agent PM comme indiqué ci-dessus ? Si c'est le cas, avez-vous vérifié la boîte de réception de la communauté pour obtenir la réponse du support PM ? Si aucune réponse de leur part, veuillez envoyer un autre message

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, l’attente pour la carte sim peut prendre jusqu’à 3 semaines.

Une autre option est Amazon  avec livraison rapide ou une boutique Telus/Koodo près de chez vous.

Je vous laisse un lien pour discuter avec un agent par message privé. 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut à droite de cette page pour la réponse.

GervaisT

Bonjour,

J'ai déjà signalé la semaine dernière le retard dans l'envoi de ma carte SIM.  Je me suis inscrit à Public Mobile le 31 janvier dernier et après trois semaines complètes d'attente, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.  Pouvez-vous s.v.p. vérifier ce qui se passe?   Merci.

@GervaisT 

avez-vous ouvert un ticket avec l'agent PM comme indiqué ci-dessus ? Si c'est le cas, avez-vous vérifié la boîte de réception de la communauté pour obtenir la réponse du support PM ? Si aucune réponse de leur part, veuillez envoyer un autre message

GervaisT

Bonjour,

Après plus de 3 semaines d'attente, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.  On m'a suggéré de m'en procurer une chez un de vos partenaires mais je n'en ai trouvé aucun dans ma région (même chez ceux qui offre les forfaits de TELUS) qui peut me vendre une carte SIM Public Mobile.   S.V.P.  Envoyez-moi ma carte SIM sans délais sinon, il faudra tout annuler.

Je vous conseille de rejoindre un agent avec le lien dans le message précédent. L’agent pourra vous donner un credit pour carte. 
Voici le lien pour une carte chez Amazon $5 avec livraison rapide

https://www.amazon.ca/gp/product/B06X9ZGDWG/

Need Help? Let's chat.