annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel entrant

Marchan20
Great Neighbour / Super Voisin

Depuis quelques jours je suis incapable de faire des appels. Un message dit:" Désolé nous ne pouvons transmettre votre appel, vous n'avez pas d'option d'interurbain et cet appel n'est pas couvert par votre forfait."

C'est que premièrement ce sont des appels locaux et deuxièmement je les faisais sans problème avant!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ok donc sur la première page de votre compte dans la section FORFAIT vous devriez voir quelque chose comme ça 74/100 minutes SI IL VOUS RESTE DES MINUTES. Sinon vous ne verrez rien.71D960EF-BB39-4792-8B64-08420610855A.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Lieux
Oracle
Oracle

@Marchan20  Avez-vous fait un changement de forfait? Avez-vous un forfait avec des minutes limitées et les auriez toutes utilisées? Avez-vous essayé de mettre le 1 en avant ou de l’enlever? De taper les chiffres manuellement? Arrivez-vous à recevoir les appels et à texter?

Si rien ne fonctionne alors contactez les modérateurs pour vérifier si il n’y a pas un problème avec votre compte.Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et entrez les informations jusqu’à ce que l’on vous propose de parler avec un humain et d’ouvrir un billet. Ensuite vous recevrez la réponse en dedans de 48 heures, généralement, sur l’enveloppe en haut à droite il y aura un 1. En cliquant dessus puis sur le titre du message vous aurez accès au message .

 

Marchan20
Great Neighbour / Super Voisin

Merci de me répondre! Pour faire suite à vos questions : je n'ai pas changé de forfait, je n'ai pas essayé de mettre ou enlever un 1 devant un numéro, j'ai tenté de composer les chiffres manuellement et ça ne fonctionne pas non plus. Je réussi toutefois à texter et à recevoir des textos. Je réussi aussi à recevoir des appels. 

La seule chose que je ne sais pas, c'est comment vérifier le nombre de minutes utilisées, car effectivement j'ai un forfait avec des minutes limitées.

Ok donc sur la première page de votre compte dans la section FORFAIT vous devriez voir quelque chose comme ça 74/100 minutes SI IL VOUS RESTE DES MINUTES. Sinon vous ne verrez rien.71D960EF-BB39-4792-8B64-08420610855A.png

Marchan20
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup je crois que c'est pcq 'il n' y a plus de minutes en effet!!

@Marchan20  Parfait. Vous pouvez ajouter une option de 500 minutes pour 5$. Celle-ci restera dans votre compte jusqu’à complète utilisation. Pour l’ajouter il faut d’abord avoir fait un paiement qui ira dans vos fonds disponibles et ensuite acheter l’option.

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

bon travail lieux🙂

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Moi chez moi ,les appels sont local , avec mon cellulaire si j'appelle sois chez le voisin ou que j'appelle ma femme qui est a côté de moi, c'est long distance, donc le 1 avant de composé est nécessaire

, Si je vais en haut d'une côte, ou en ville ça redevient local sans besoin de faire.le 1 avant,

 

Need Help? Let's chat.