annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation service impossible

Erylanne2
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Depuis le nouveau service accèssûr il y a +/- un an, je n'arrive pas à finaliser l'activation de mon service, je reste bloquée à l'étape une.

Lorsque je rentre le numéro de ma carte sim j'ai un message d'erreur disant que le numéro est invalide.

J'ai essayé plusieurs fois à intervalle allant jusqu'à 2 jours et rien y fait.

Cela fait des mois que j'attends une solution à mes demandes car l'IA ne comprend rien et tourne en boucle et je n'ai accès ni à mes avantages, ni à mon compte ou mes paiements.

De plus, mon appareil pourtant enregistré comme fiable n'est pas reconnu et les deux étapes sont toujours demandées.

Merci pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Erylanne2 

la carte SIM que vous essayez d'activer est-elle une toute nouvelle carte SIM et n'a jamais été utilisée ?? et s'il s'agit d'une carte SIM Public Mobile ?? Utilisez également l'application PM pour vous abonner à un nouveau compte.

pour le problème de l'appareil de confiance, le vôtre est-il un iPhone ou un iPad ?? là-bas, cela ne fonctionne pas bien. Assurez-vous également que l'option "Vider le cache à la sortie" n'est pas activée sur votre navigateur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Erylanne2 

la carte SIM que vous essayez d'activer est-elle une toute nouvelle carte SIM et n'a jamais été utilisée ?? et s'il s'agit d'une carte SIM Public Mobile ?? Utilisez également l'application PM pour vous abonner à un nouveau compte.

pour le problème de l'appareil de confiance, le vôtre est-il un iPhone ou un iPad ?? là-bas, cela ne fonctionne pas bien. Assurez-vous également que l'option "Vider le cache à la sortie" n'est pas activée sur votre navigateur.

Erylanne2
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Désolée de répondre aussi tard.

La carte que j'utilise est toujours là même. Elle était déjà enregistrée avant le nouveau système accèssûr et fonctionnait très bien. J'étais même enchantée des services de public mobil. j'avais des réductions pour mes années d'ancienneté, des appels vers l'étranger et de l'internet gratuits etc mais là, j'ai tout perdu et ne peux en vérifier la cause. Je ne peux non plus enregistrer une nouvelle carte de banque. 

Pour l'appareil de confiance, effectivement mon navigateur efface tous les cachés à la fermeture. Je vais changer certains paramètres. Merci.

Need Help? Let's chat.