annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

À la suite d'un vol

dlsnolan
Great Neighbour / Super Voisin

Suite au vol, j'ai suspendu mon compte. J'ai dû me procurer un nouveau cell et une nouvelle carte SIM. J'ai réactiver mon compte et fait le paiement. Quand j'entre mon nouveau numéro de carte SIM, il n'enregistre pas. Je ne reçois aucun texto. Que dois-je faire de plus ? J'ai fait la procédure il y a au moins 3hres maintenant.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@dlsnolan 

 

vous êtes-vous connecté à votre compte Mon compte et changer de carte SIM ?


Si c'est le cas, vous avez fait la bonne chose. Mais je pense que vous avez utilisé votre téléphone portable ou votre tablette pour accéder à la page Changer de carte SIM. Il y a un problème sur cette page et cela ne fonctionnera pas avec un téléphone portable ou une tablette. Veuillez vous reconnecter à Mon compte à l'aide d'un ordinateur portable ou d'un ordinateur de bureau et accédez à nouveau à la page Changer de carte SIM, cela fonctionnera de cette façon.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@dlsnolan 

 

vous êtes-vous connecté à votre compte Mon compte et changer de carte SIM ?


Si c'est le cas, vous avez fait la bonne chose. Mais je pense que vous avez utilisé votre téléphone portable ou votre tablette pour accéder à la page Changer de carte SIM. Il y a un problème sur cette page et cela ne fonctionnera pas avec un téléphone portable ou une tablette. Veuillez vous reconnecter à Mon compte à l'aide d'un ordinateur portable ou d'un ordinateur de bureau et accédez à nouveau à la page Changer de carte SIM, cela fonctionnera de cette façon.

esjliv
Mayor / Maire

@dlsnolan 

Votre compte indique-t-il Actif ?
Si c'est le cas, assurez-vous d'avoir entré la bonne carte SIM dans votre section de profil.
Ensuite, déconnectez-vous de Mon compte et redémarrez votre téléphone.

Need Help? Let's chat.