annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Agent du soutien à la clientèle

giselelevesque1
Great Neighbour / Super Voisin

mauvais service, communication mauvaise, donc fermer ce compte et bonjour je ne veux plus recevoir de message merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@giselelevesque1  Depuis le mois de juin votre problème n’est pas résolu? Avez-vous essayé ce qui vous avait été proposé?

Pour fermer votre compte il vous suffit de retirer votre carte de crédit enregistrée et votre compte va se fermer de lui-même au bout de 90 jours par faute de paiement comme Public Mobile c’est du prépayé.

Allez dans votre compte libre-service et cliquez sur l’onglet PAIEMENT puis en bas cliquez sur GÉRER MA CARTE ENREGISTRÉE et retirez-la en enlevant le paiement automatique.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@giselelevesque1 

Cela vous dérange-t-il de partager votre problème avec le service ? Peut-être pouvons-nous vous aider?

 

Lieux
Oracle
Oracle

@giselelevesque1  Depuis le mois de juin votre problème n’est pas résolu? Avez-vous essayé ce qui vous avait été proposé?

Pour fermer votre compte il vous suffit de retirer votre carte de crédit enregistrée et votre compte va se fermer de lui-même au bout de 90 jours par faute de paiement comme Public Mobile c’est du prépayé.

Allez dans votre compte libre-service et cliquez sur l’onglet PAIEMENT puis en bas cliquez sur GÉRER MA CARTE ENREGISTRÉE et retirez-la en enlevant le paiement automatique.

t_p
Mayor / Maire

@Lieux  a écrit :

@giselelevesque1  Depuis le mois de juin votre problème n’est pas résolu? Avez-vous essayé ce qui vous avait été proposé?

Pour fermer votre compte il vous suffit de retirer votre carte de crédit enregistrée et votre compte va se fermer de lui-même au bout de 90 jours par faute de paiement comme Public Mobile c’est du prépayé.

Allez dans votre compte libre-service et cliquez sur l’onglet PAIEMENT puis en bas cliquez sur GÉRER MA CARTE ENREGISTRÉE et retirez-la en enlevant le paiement automatique.


@giselelevesque1 

Si vous n'avez pas de carte de credit enregistree, vous n'avez rien d'autre a faire. Votre compte sera feme automatiquement par defaut de paiement comme mentionne plus haut.

Par contre, s'il vous reste des fonds dans le compte, vous ne pourrez pas les recuperer non plus.

Need Help? Let's chat.