annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement récurrent sur carte de crédit mal codé

Homer1959
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour, je suis nouveau chez PM , et aussi client depuis longtemps chez Koodo pour un autre téléphone. Je paye les comptes sur ma carte de crédit a chaque mois pour bénéficier d'un rabais de 2%.

Les transaction sont inscrite comme suit:

Koodo Mobile PAC Edmonton AB , celle ci me donne bien le 2%

 

La transaction sur la meme carte pour le compte de PM ce lit comme suit :

Koodo top up reapprov xxx-xxxxxxx AB qui ne me donne pas le 2%

 

Question, pourquoi l'entré pour mon nouveau compte n'est pas sous PM mais plutot Koodo ?

Tangerine m'as suggerer de communiquer avec vous pour que ces transaction récurente soit afficher comme telle et non pas comme des transaction aléatoires. En d'autres mots que les transactions soit indiqué comme Koodo les indiques chez Mastercard

 

Quelqun pourrait me revenir la dessus svp ? Je me rend bien compte que le montant est minime mais c'est toujours mieux dans mes poches qu'ailleurs 🙂 .

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Homer1959 

 

Oui, la façon dont PM configure le paiement par carte de crédit est différente.

 

Soit c'est à cause du terme de 30 jours et non mensuel, soit parce qu'il s'agit d'un service prépayé dont le système PM soumet une nouvelle demande de transaction mensuellement plutôt qu'un paiement pré-autorisé comme la configuration de votre facture d'électricité, vous n'obtiendrez pas le 2 % de remise par carte de crédit. D'autres personnes remarquent la même chose aussi

 

D'un autre côté, vous bénéficiez d'une remise de 2 $ pour la configuration d'Autopay. Espérons que cela puisse compenser un peu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Anonymous
Non applicable

 @Homer1959 : Google Translate:

Si votre Koodo est postpayé, il peut effectuer des frais récurrents. Cet endroit est prépayé et ne fait pas de frais récurrents. Votre avantage de 2 % concerne le type de frais récurrent. Le paiement automatique ici n'est pas techniquement classé comme une charge récurrente.

Homer1959
Great Citizen / Super Citoyen

Ahhhh ok , je n'avait meme pas réalisé que j'était en prépayé chez PM 🙂

 

N'étant pas trop connaissant , pas du tout je devrais dire , pourriez vous me donner les grandes lignes qui différencie postpayé et prépayé ? Et suis-je sujet a des hausses de prix venant de nulle part sur le prépayé ? Merci encore Z10user4

softech
Oracle
Oracle

@Homer1959 

 

Oui, la façon dont PM configure le paiement par carte de crédit est différente.

 

Soit c'est à cause du terme de 30 jours et non mensuel, soit parce qu'il s'agit d'un service prépayé dont le système PM soumet une nouvelle demande de transaction mensuellement plutôt qu'un paiement pré-autorisé comme la configuration de votre facture d'électricité, vous n'obtiendrez pas le 2 % de remise par carte de crédit. D'autres personnes remarquent la même chose aussi

 

D'un autre côté, vous bénéficiez d'une remise de 2 $ pour la configuration d'Autopay. Espérons que cela puisse compenser un peu.


@Homer1959 wrote:

Ahhhh ok , je n'avait meme pas réalisé que j'était en prépayé chez PM 🙂

 

N'étant pas trop connaissant , pas du tout je devrais dire , pourriez vous me donner les grandes lignes qui différencie postpayé et prépayé ? Et suis-je sujet a des hausses de prix venant de nulle part sur le prépayé ? Merci encore Z10user4


 

 

Contrairement au compte postpayé, les frais tous les 30 jours sont les mêmes. Ainsi, vous n'aurez pas de frais supplémentaires, pas de facturation surprise.

Homer1959
Great Citizen / Super Citoyen

Merci, et je survivrai 🙂 lol

Anonymous
Non applicable

 @Homer1959 : Well I'm not translating everything in case I'm repeating here. 🙂 Google Translate:

Il y a un côté prépayé à Koodo mais je ne sais pas si ça peut être récurrent.
Le postpayé est similaire au prépayé, sauf que vous pouvez recevoir des frais après coup et que vous le voyez ensuite sur votre facture. Le prépayé est entièrement prépayé sans frais par la suite (pour cet endroit en tout cas).
Il n'y a pas eu d'augmentation de prix "sortie de nulle part" depuis des années. Cet endroit fait ce qu'on appelle les droits acquis des plans. Si vous voyez le même coût d'un plan plus tard, vous devez le changer. Le plan ne change pas tout seul.

Homer1959
Great Citizen / Super Citoyen

excellente nouvelle !! merci

 

@Homer1959 

 

une note de plus, vous ne pouvez pas utiliser "extra" si vous utilisez toutes vos données (ou minutes sortantes si vous avez un forfait à 15 $)

 

Si vous avez épuisé vos données, les données cesseront de fonctionner jusqu'à ce qu'un nouveau cycle commence. Ou vous pouvez acheter une option de données supplémentaires.

 

De même, vous devez acheter l'option d'appels interurbains à l'avance pour passer des appels interurbains (il existe différentes options selon l'endroit où vous appelez)

Donc pas de facturation surprise

Need Help? Let's chat.