annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème SMS

Paschale
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Mon conjoint et moi avons récemment pris un abonnement chez vous. Nous éprouvons de la difficulté avec les SMS. Les iMessage fonctionnent. Le soutien technique de Apple nous dit que le problème est du côté de l’opérateur. J’aimerais parler à quelqu’un le plus vite possible pour régler le problème. 
mon tel est cxxxxx et celui de mon conjoint est xxxxxx

4 RÉPONSES 4

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, Public Mobile est au courant du problème avec les sms pour les nouveaux abonnés, ils travaillent sur une solution. En attendant un agent peu régler le problème. Nous sommes dans un forum public svp modifier votre message pour cacher vos numéros.

Voici comment rejoindre un agent:

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Paul215
Model Citizen / Citoyen Modèle

Pour modifier votre message et retirer les info personnelles, cliquez sur la petite flèche en haut à droite et vous aurez l'option de faire des modifications 

Paschale
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour 

je suis découragée. Aucun soutien de Public Mobile pour mon problème. J’envisage de quitter le service si ce n’est pas possible d’avoir une réponse ou de l’aide. 

Avez-vous ouvert un ticket pour un agent?

Verifier votre boîte de message de la communauté pour une réponse.

Need Help? Let's chat.