annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau programme de points.

pmontreal
Good Citizen / Bon Citoyen

L'année dernière, une invitation nous à été envoyé afin d'adhérer au nouveau programme de points et à ce moment, en plus des primes de Bienvenue, il nous accordait 1 point pour chaque mois que nous étions client de Public Mobile. Est-ce que ces points vont être accordé lors de la transition forcée? Je n'ai rien vu à cet effet!

Merci

4 RÉPONSES 4

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, il y aura 5 points de bienvenue, 1 point pour chaque amis que vous avez invité, 5% sur le coût de votre forfait et les autres achats. La loyauté sera remplacée par 10 points annuellement et vous perdez aussi les $2 du paiement automatique.

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/public-points

Lorsque vous aurez un minimum de 15 points vous pourrez les appliquer à votre facture.

pmontreal
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour la réponse mais je connaissais déjà toutes ces infos. Ma question était concernant les points offert à ce moment (l'année dernière) soit 1 point par mois comme client chez Public, dans mon cas il s'agit de plus de 60 points et cela en plus des 5 points de bienvenue et autres!  

Je ne souviens pas de cette offre mais vous ne perdez pas les points que vous avez accumulé. Comme vous êtes déjà avec le système de points vous n’aurez peut-être pas les points de bienvenue, 60 points c’est quand même beaucoup!

@pmontreal  Il n’y aura pas de points cumulés par rapport à l’ancienneté avec public mobile. Donc pas de 60 points mais bien 10 points par année.

Need Help? Let's chat.