le 05-07-2024 03:45 PM
L'année dernière, une invitation nous à été envoyé afin d'adhérer au nouveau programme de points et à ce moment, en plus des primes de Bienvenue, il nous accordait 1 point pour chaque mois que nous étions client de Public Mobile. Est-ce que ces points vont être accordé lors de la transition forcée? Je n'ai rien vu à cet effet!
Merci
05-07-2024 04:06 PM - modifié 05-07-2024 04:16 PM
Bonjour, il y aura 5 points de bienvenue, 1 point pour chaque amis que vous avez invité, 5% sur le coût de votre forfait et les autres achats. La loyauté sera remplacée par 10 points annuellement et vous perdez aussi les $2 du paiement automatique.
https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/public-points
Lorsque vous aurez un minimum de 15 points vous pourrez les appliquer à votre facture.
le 05-07-2024 04:55 PM
Merci pour la réponse mais je connaissais déjà toutes ces infos. Ma question était concernant les points offert à ce moment (l'année dernière) soit 1 point par mois comme client chez Public, dans mon cas il s'agit de plus de 60 points et cela en plus des 5 points de bienvenue et autres!
le 05-07-2024 05:06 PM
Je ne souviens pas de cette offre mais vous ne perdez pas les points que vous avez accumulé. Comme vous êtes déjà avec le système de points vous n’aurez peut-être pas les points de bienvenue, 60 points c’est quand même beaucoup!
le 05-07-2024 09:44 PM
@pmontreal Il n’y aura pas de points cumulés par rapport à l’ancienneté avec public mobile. Donc pas de 60 points mais bien 10 points par année.