annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[RÉSOLU] Délai pour recevoir un e-mail de réinitialisation du mot de passe Libre-Service

Alan_K
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Mise à jour la plus récente


 

9h HNE - 21 septembre 2018

Bonjour la Communauté, 

 

Nous sommes heureux d’annoncer que notre équipe technique a résolu le problème concernant l’e-mail de réinitialisation du mot de passe Libre-Service. À l'avenir, toutes les demandes de réinitialisation du mot de passe devraient déclencher un message électronique de réinitialisation du mot de passe dans les minutes qui suivent.

 

Nous vous prions de nous excuser s’il y eu des inconvénients et vous remercions de votre patience au cours de cette enquête.

 

- L’équipe Public Mobile



Mises à jour

Veuillez cliquer sur la révélation pour un historique complet de ce problème de service à ce jour.

 

Révélation

13h30 HNE - 27 août 2018

 

Bonjour la Communauté,  


Notre équipe technique étudie actuellement ce problème et nous vous fournirons des mises à jour à mesure que nous en apprendrons plus. Si vous rencontrez actuellement ce problème, veuillez contacter un modérateur ici pour réinitialiser votre mot de passe.  


Pour envoyer un message à un modérateur, vous devez créer / vous connecter à votre compte de Communauté. Vous n'avez pas encore de compte? Cliquez simplement ici, sélectionnez «Connexion» dans le coin supérieur droit, puis sélectionnez «Nouvel utilisateur? Inscrivez-vous ici.'


– L’équipe de la Communauté Public Mobile



12h HNE - 24 août 2018


Bonjour la Communauté, 

 

Nous sommes heureux d’annoncer que notre équipe technique a résolu le problème concernant l’e-mail de réinitialisation du mot de passe Libre-Service. À l'avenir, toutes les demandes de réinitialisation du mot de passe devraient déclencher un message électronique de réinitialisation du mot de passe dans les minutes qui suivent.

 

Nous vous prions de nous excuser s’il y eu des inconvénients et vous remercions de votre patience au cours de cette enquête.

 

- L’équipe Public Mobile

 

11 RÉPONSES 11

Someone_here
Mayor / Maire

Enfin, super nouvelle!

Malheureusement, j'ai déjà entendu ce disque. Le temps nous le dira.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

yahimi
Good Citizen / Bon Citoyen

juste pour vous informer que mon compte est bloqué 

jarrive pas a accéder a mon compte 

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour! 

 

Merci de nous avoir contacté. 

 

Nous sommes désolés pour le trouble avec votre compte in ligne. 


Toutefois,  pour toute assistance avec vos requêtes, veuillez svp nous envoyer une message privé avec  votre numéro de téléphone ainsi que votre NIP et nous serons ravis de vous aider.  Voici le lien: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 

 

Merci et bon week-end! 

axelqg
Great Neighbour / Super Voisin

Et aujourd'hui, ça ne fonctionne plus...

maman35789
Great Neighbour / Super Voisin

Moi sa ne fonctionne pas

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

@maman35789 il faut que tu contactes un modérateur en messagerie privée:

@CS_Agent

Il a en effet été officiellement annoncé par @Alan_K dans la communauté en anglais que le problème n'était finalement pas réglé. En attendant il faut contacter les modérateurs pour réinitialiser le mot de passe.

 

Malheureusement @Luddite avait raison...

NicoNito79
Great Neighbour / Super Voisin

fait 3 fois jle fais pis c tjrs pas regle...:(

 

danypepin10
Great Citizen / Super Citoyen

Dans ce cas la il vous faut l 'aide d un modérateur en leur envoyant un message privé pour çe faire vous devez vous connecter sur la communoté de public mobile et selectionné moderator_team et écrire votre message privé en fournissant votre numéro de téléphone et votre nip .I am not a moderator.Je ne suis pas modérateur.

adel11
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour 

Bonne nouvelle pour le service rapide 

Merci 

Need Help? Let's chat.