le 10-16-2018 09:31 AM
Bonjour la Communauté,
Le changement de saison apporte son lot de changements aux offres de données en prime et aux promotions. Hier soir, vous avez peut-être remarqué que nous avons retiré les forfaits promotionnels suivants :
Ces promotions ne sont peut-être plus en vigueur, mais ne vous inquiétez pas. Pour commencer, nous avons décidé d’offrir quelque chose de semblable à l’offre de 8 Go de données à la vitesse 3G à 50 $ offerte dans la calculatrice : 6 Go + 2 Go de données EN PRIME à la vitesse 3G pour 50 $. Pour prendre connaissance des autres changements, qui entrent tous en vigueur aujourd’hui, consultez la page des forfaits à publicmobile.ca/forfaits ou sélectionnez un forfait dans l’en-tête du site.
Des questions sur ce changement? Consultez la FAQ ci-dessous ou publiez un message.
– L’équipe de la Communauté Public Mobile
FAQ
Question |
Réponse |
Est-ce que je pourrai conserver mon forfait pour toujours? Mon forfait changera-t-il? |
Consultez nos modalités de service pour en savoir plus sur nos forfaits. |
Je suis abonné à l’un des forfaits promotionnels. À la prochaine date de paiement, devrai-je choisir un nouveau forfait? |
Si vous désirez conserver votre forfait à la prochaine date de paiement, vous n'avez aucun changement à faire. |
Je suis abonné à l’un des forfaits promotionnels et j’envisage de changer de forfait. Si mon nouveau forfait ne me convient plus après un certain temps, puis-je reprendre le forfait promotionnel précédent? |
Non. Lorsque vous aurez changé de forfait, si vous désirez changer de nouveau, vous devrez choisir un forfait en vigueur. Par exemple, si vous êtes abonné au forfait de 6 Go à la vitesse 3G pour 45 $ et que vous changez de forfait, vous perdrez accès au forfait de 6 Go à la vitesse 3G pour 45 $.
|
J’ai prévu de passer à l’un des forfaits suivants à ma prochaine date de renouvellement : ● 4,5 Go de données à la vitesse 3G à 40 $ ● 6 Go de données à la vitesse 3G à 45 $ ● 8 Go de données à la vitesse 3G à 50 $
Comme ils sont retirés, qu’arrivera-t-il? |
Si vous avez configuré un changement de forfait pour votre prochaine date de paiement et opté pour l’un des forfaits promotionnels mentionnés, si vous ne faites aucun changement d’ici là, à votre date de renouvellement, vous passerez au forfait choisi même si la promotion a pris fin avant la date de votre renouvellement. |
Comment puis-je changer de forfait? Quelle est la différence entre un changement de forfait immédiat et un changement de forfait à la prochaine date de renouvellement? |
Lorsque vous changez de forfait, vous avez deux options : (1) modifier votre forfait immédiatement ou (2) le modifier à la prochaine date de renouvellement. Le plus avantageux financièrement consiste à fixer le changement à la date de renouvellement. Cependant, le choix vous appartient.
Pour en savoir plus sur la façon de changer de forfait et sur les points à prendre en considération pour déterminer la meilleure option pour vous, consultez l’article sur la gestion du compte Libre-service ici. |
le 10-16-2018 12:33 PM
Salut j’aimerai avoir votre aide concernant mon compte public mobile
mon forfait était suspendu, la journée même j’ai ajouter de l’argent à mon compte et j’ai changer de forfait pour celui à 45$/30jours 6Go données 3G appel illimité ça me dit que le forfait est activer mais je ne peux ni appeller ni tester et pas de données. Aider moi SVP
le 10-16-2018 06:51 PM
Bonjour,
Tout d’abord, il faudrait envoyer votre demande d’aide via un nouveau message et non dans une discussion déjà en cour, surtout celle du type informatif comme celle-ci pour obtenir du soutien de la communauté.
Toutefois, pour votre problème, je vous suggère de contacter les modérateurs qui offrent un service lors de complications techniques. Pour les contacter, cliquez sur ceci: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant.
La réponse des modérateurs est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).
En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.
Aussi voyez: 100% SERVICE.
Pour références ou plus d’informations sur eux, je vous invites à visiter dans la section « connaissances de base de public » l’article : l’équipe de modérateurs PM.
Bonne chance!!
le 10-18-2018 10:23 PM
Tout à fait d accord avec toi