08-24-2018 12:12 PM - modifié 09-21-2018 09:29 AM
Mise à jour la plus récente
9h HNE - 21 septembre 2018
Bonjour la Communauté,
Nous sommes heureux d’annoncer que notre équipe technique a résolu le problème concernant l’e-mail de réinitialisation du mot de passe Libre-Service. À l'avenir, toutes les demandes de réinitialisation du mot de passe devraient déclencher un message électronique de réinitialisation du mot de passe dans les minutes qui suivent.
Nous vous prions de nous excuser s’il y eu des inconvénients et vous remercions de votre patience au cours de cette enquête.
- L’équipe Public Mobile
Mises à jour
Veuillez cliquer sur la révélation pour un historique complet de ce problème de service à ce jour.
13h30 HNE - 27 août 2018
Bonjour la Communauté,
Notre équipe technique étudie actuellement ce problème et nous vous fournirons des mises à jour à mesure que nous en apprendrons plus. Si vous rencontrez actuellement ce problème, veuillez contacter un modérateur ici pour réinitialiser votre mot de passe.
Pour envoyer un message à un modérateur, vous devez créer / vous connecter à votre compte de Communauté. Vous n'avez pas encore de compte? Cliquez simplement ici, sélectionnez «Connexion» dans le coin supérieur droit, puis sélectionnez «Nouvel utilisateur? Inscrivez-vous ici.'
– L’équipe de la Communauté Public Mobile
12h HNE - 24 août 2018
Bonjour la Communauté,
Nous sommes heureux d’annoncer que notre équipe technique a résolu le problème concernant l’e-mail de réinitialisation du mot de passe Libre-Service. À l'avenir, toutes les demandes de réinitialisation du mot de passe devraient déclencher un message électronique de réinitialisation du mot de passe dans les minutes qui suivent.
Nous vous prions de nous excuser s’il y eu des inconvénients et vous remercions de votre patience au cours de cette enquête.
- L’équipe Public Mobile
le 08-24-2018 03:01 PM
Enfin, super nouvelle!
le 08-24-2018 07:56 PM
Malheureusement, j'ai déjà entendu ce disque. Le temps nous le dira.
le 08-25-2018 12:02 PM
juste pour vous informer que mon compte est bloqué
jarrive pas a accéder a mon compte
le 08-25-2018 12:45 PM
Bonjour!
Merci de nous avoir contacté.
Nous sommes désolés pour le trouble avec votre compte in ligne.
Toutefois, pour toute assistance avec vos requêtes, veuillez svp nous envoyer une message privé avec votre numéro de téléphone ainsi que votre NIP et nous serons ravis de vous aider. Voici le lien: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Merci et bon week-end!
le 08-25-2018 12:55 PM
Et aujourd'hui, ça ne fonctionne plus...
le 08-26-2018 10:00 AM
Moi sa ne fonctionne pas
le 08-26-2018 01:29 PM
@maman35789 il faut que tu contactes un modérateur en messagerie privée:
le 08-27-2018 09:28 PM
le 08-31-2018 01:17 PM
fait 3 fois jle fais pis c tjrs pas regle...:(
le 09-23-2018 07:57 PM
Dans ce cas la il vous faut l 'aide d un modérateur en leur envoyant un message privé pour çe faire vous devez vous connecter sur la communoté de public mobile et selectionné moderator_team et écrire votre message privé en fournissant votre numéro de téléphone et votre nip .I am not a moderator.Je ne suis pas modérateur.
le 10-17-2018 02:27 PM
Bonjour
Bonne nouvelle pour le service rapide
Merci