annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[RÉSOLU] Certains clients ayant un forfait d'appels provinciaux ne peuvent faire des appels sortants

Alan_K
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Dernières nouvelles

 

17 h 00 (HE) – 19 mars 2019

 

Bonjour la Communauté,

 

Plus tôt aujourd’hui, nous avons détecté un problème touchant certains clients abonnés aux forfaits Appels dans la province, qui ne pouvaient pas faire d’appels sortants. Les services d’appels entrants, de messages texte et de données sont toutefois demeurés fonctionnels.

 

Nos équipes techniques s’affairent à rétablir le service d’appels sortants d’ici le 20 mars au matin. Vous n’avez aucune mesure à prendre.

 

En attendant, nous avons ajouté une option de 400 minutes d’interurbain gratuites (au Canada et aux États-Unis) au compte des clients concernés, qui peuvent les utiliser dès maintenant pour faire des appels sortants. Cette option n’expirera pas, car les minutes inutilisées seront reportées au cycle suivant.

 

Nous comprenons que le fait de rester connectés est important pour vous. Nous nous excusons sincèrement des inconvénients provoqués par cette situation et nous vous remercions de votre patience.

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

 

Nouvelles

Veuillez cliquer sur le résumé ci-dessous pour accéder à l’historique de ce problème.

Révélation

13h30 HE - 19 mars 2019

 

Bonjour la Communauté,

 

Nous avons identifié un problème empêchant certains clients ayant un forfait d’appels à l'échelle de la province d’effectuer des appels sortants. Présentement, ce problème semble être isolé à la province du Québec uniquement.

 

Si vous éprouvé ce problème, veuillez noter que les services d’appel entrant, de messagerie texte et de données ne sont pas affectés. Entretemps, les services d’appel Wi-Fi et les appels entrants peuvent être une alternative temporaire à vos besoins en matière service vocaux.

 

Notre équipe technique a identifié la source du problème et s’efforce de rétablir le service le plus rapidement possible. Nous fournirons des mises à jour à mesure que nous en apprendrons plus.

 

Nous nous excusons pour les inconvénients occasionnés et vous remercions de votre patience.

 

-Votre équipe de la communauté de Public Mobile

 

534 RÉPONSES 534

gaffe666
Great Neighbour / Super Voisin

Jespere que le probleme sera corriger ce matin 🤬🤬


@Linda133 wrote:

Bonjour

Je n'arrive plus à fair d'appelle ce matin.

On me dit que je ne suis pas inscrit pour faire des interrubains.

Je fais des appels locaux seulement .

Que ce passe-t-il ?

 

 


Oui problème ce matin au Québec pour certaines personnes Smiley frustré la seule solution est d'écrire ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et PATIENCE...ils vont trouver le problème et la solution..Smiley heureux

zidi
Great Neighbour / Super Voisin

telephone ne fonction pas j<ai un forfais de 25dollars. je n<arrive pas faire un appel de laval


@zidi wrote:

telephone ne fonction pas j<ai un forfais de 25dollars. je n<arrive pas faire un appel de laval


Oui problème ce matin au Québec pour certaines personnes Smiley Frustrated la seule solution est d'écrire ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et PATIENCE...ils vont trouver le problème et la solution..Smiley Happy

Andre64
Great Neighbour / Super Voisin

Merci Mais je leurs donne 24 h après je devrai changer de fournisseur téléphonique 


@Andre64 wrote:

Merci Mais je leurs donne 24 h après je devrai changer de fournisseur téléphonique 


C'est votre droit et votre choix...Étant donné l'étendue du problème je pencherai pour dire qu'ils vont le régler rapidement mais...

Dominque0
Great Neighbour / Super Voisin


Je ne peux plus utiliser mon téléphone, chaque appelle me dit que, désolé nous ne pouvons transmettre votre appelle vous n’avez pas d’options interurbains, 

Alors que je fait seulement des appel local,
 
Je peux recevoir des appels, mais je ne peut plus appeler du tout,

yassaa
Great Neighbour / Super Voisin

meme probleme ce matin je peux pas émettre d apple mais je peux texter .

isa
Great Neighbour / Super Voisin

des nouvelles du bug? moi ça ne fonctionne pas encore!

 

PACHOGOGO
Good Citizen / Bon Citoyen

POURQUOI VOUS AVEZ FAIT CETTE MOUVAIS DECISION POUR LES UTILIZATEURS DE VOTRE RESEAU PUBLIC. AUJORD'HUI IL N'Y A PAS DE COMMUNICATION POUR NOUS, EST-CE QUE NOUS SERONS INDEMNISéS?

rezig
Good Citizen / Bon Citoyen

Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à effectuer d'appels

Crazydarkness
Good Citizen / Bon Citoyen

moi et ma soeur aussi mes on recois les appel et on peut texter

Crazydarkness
Good Citizen / Bon Citoyen

ca dit interubain


@Dominque0 wrote:


Je ne peux plus utiliser mon téléphone, chaque appelle me dit que, désolé nous ne pouvons transmettre votre appelle vous n’avez pas d’options interurbains, 

Alors que je fait seulement des appel local,
 
Je peux recevoir des appels, mais je ne peut plus appeler du tout,

@Crazydarkness désolée mais il y a un bug au Québec pour beaucoup de personnes...public mobile est aucourant..Patience maintenant..Smiley frustré


@rezig wrote:

Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à effectuer d'appels


 Désolée mais il y a un bug au Québec pour beaucoup de personnes...public mobile est au courant..Patience maintenant..Smiley frustré

Crazydarkness
Good Citizen / Bon Citoyen

jespere public mobile von offrir un cadeau vu ses leur bug

rezig
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci


@Crazydarkness wrote:

jespere public mobile von offrir un cadeau vu ses leur bug


??? Pas sûr...


@yassaa wrote:

meme probleme ce matin je peux pas émettre d apple mais je peux texter .


Si vous pouvez texter...est ce que vous avez le forfait à 10$ et donc plus de minutes???

Crazydarkness
Good Citizen / Bon Citoyen

pcq une poursuite peu etre faite contre eu vu aucun service telephonique ou agent direct et moi derange pas jai deja parler et ses pôssible avec les loi du consomateur


@Crazydarkness wrote:

pcq une poursuite peu etre faite contre eu vu aucun service telephonique ou agent direct et moi derange pas jai deja parler et ses pôssible avec les loi du consomateur


Vous pouvez toujours essayer avec le CTTS....

Crazydarkness
Good Citizen / Bon Citoyen

ses a telus de faire leur job

didiva
Good Citizen / Bon Citoyen
 

@didiva  désolée mais il y a un bug au Québec pour beaucoup de personnes...public mobile est au courant..Patience maintenant..Smiley frustré


@isa wrote:

des nouvelles du bug? moi ça ne fonctionne pas encore!

 


Non pas de nouvelles ni pas réglé encore...Patience...Smiley frustré


@PACHOGOGO wrote:

POURQUOI VOUS AVEZ FAIT CETTE MOUVAIS DECISION POUR LES UTILIZATEURS DE VOTRE RESEAU PUBLIC. AUJORD'HUI IL N'Y A PAS DE COMMUNICATION POUR NOUS, EST-CE QUE NOUS SERONS INDEMNISéS?


Ils n'ont pas FAIT le problème...ils l'ont sur les bras avec beaucoup d'utilisateurs mécontents...Patience...ils vont trouver le problème..

GB2
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

depuis ce matin, impossible de faire des appels. J'obtiens le message ''désolée, nous ne pouvons transmettre votre appel, ...''

Je peux en recevoir et envoyer des textos, mais impossible de communiquer avec autrui.

 

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Hi,
If you have any questions concerning your account, just send a private message through the following link, and provide your public mobile phone number and PIN and explain whats going on :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Knowledge-Base/The-Public-Mobile-Moderator-Team/ta-p/...
Do not forget to create your Community account to be able to contact them.
 

Crazydarkness
Good Citizen / Bon Citoyen

public mobile numero 18554782542

Crazydarkness
Good Citizen / Bon Citoyen

sa ma ete donner par telus vu jai plainte

Need Help? Let's chat.