annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

C’est la quatrième journée du concours 14 Jours de Cadeaux!

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

WPM0722_Twitter-Daillies-4.jpg

Votre ba-la-la-la-la-de préférée pourrait vous faire gagner de la piz-za-za-za-za!

 

Vous pourriez gagner l’une des 100 cartes-cadeaux Boston Pizza de 20 $!

 

Tout ce que vous avez à faire est de laisser un commentaire ci-dessous disant ce que vous aimez à faire pendant les temps de fêtes.

 

Qu’il s’agisse de faire des bonshommes de neige, d’emballer des cadeaux ou de festoyer avec des proches, nous voulons le savoir!

 

*Le concours débute  le 11 Décembre, 2015 à 10 heures (HNE).

*Le concours prend fin le 12 décembre 2015 à 23 h 59 (HNE).

 

Les 100 gagnants seront sélectionnés au hasard. Vous devez être membre de la Communauté Public Mobile pour participer au concours. Aucun achat requis. Lisez le règlement du concours avant d’y participer.

 

203 RÉPONSES 203

Yves
Great Neighbour / Super Voisin
Ce que je préfère de Noël c'est de voir les yeux émerveillés de mon fils devant le sapin de Noël et ses cadeaux...la magie du père Noël...c'est magique!

alaint
Great Neighbour / Super Voisin

J'adore le temps des fêtes pour voir les yeux des enfants qui brilles devant leurs cadeaux, devant le Père Noel

aigookdo
Great Neighbour / Super Voisin

Party des fêtes, tous les convives attendent le succulent repas qui leur a été promis au moyen des affichage multiples dans les réseaux sociaux de la compagnie. Le champagne coule à flot, merci à nos boss, les discussion sont joyeuses et enjouées. Personne ne s'inquiète vraiment de ne pas voir arriver la nourriture sauf l'organisateur de la soirée. Après 2h00 d'attente, une annonce, plan B pour la bouffe, on commande du AuCoq car la livraison ne viendra pas. Finalement la fête était là, les convives partent heureux de s'être réunis en dehors d'un cadre professionnel. Les relations humaines sont plus importantes qu'un menu. C'est ça le temps des fêtes!!!

Ruth2
Great Neighbour / Super Voisin
Ce que j'aime de plus aux temps de fête c'est passer ce temps merveilleux avec ma famille, faire la cuisine ou aller dans un restaurant.

isghe73
Great Neighbour / Super Voisin

Ce que j'aime dans les temps des fêtes c'est la rencontre familliale, et changer les cadeaux qui nous donne de la joie et du bonheur.

shannon1144
Great Neighbour / Super Voisin
J'adore décorer à Noël. Tout ces lumières et le sapin me font du bien et le foyer décorer.

Tania1
Great Neighbour / Super Voisin
Je préfère les moment avec les enfants à jouer dans la neige et les bons repas copieux 😄

jcdl
Great Neighbour / Super Voisin

J'adore le temps des Fêtes surtout pour les bons repas avec famille et amis!

acharp
Great Neighbour / Super Voisin
Moi c'est de voir mes enfants sr manger ave. Mes proches et tout l' ambiance magique que Noël apporte

moken509
Great Neighbour / Super Voisin
Ce que je préfère c'est de festoyé avec mes amis.

Memoryz
Great Neighbour / Super Voisin

J'aime être avec mon fiancé et être en congé du travail !

acharp
Great Neighbour / Super Voisin
Moi c'est de voir mes enfants et manger avec. Mes proches et tout l' ambiance magique que Noël apporte

Eve
Great Neighbour / Super Voisin
Dans les temps de fêtes, j'aime préparer à manger pour la famille et passer du temps avec la famille. Faire des décorations, arranger le couvercle. On joue des jeux de société ensemble.

orlandohilarion
Great Neighbour / Super Voisin

Passer du temps avec la famille

moken509
Great Neighbour / Super Voisin
Discuter avec les gens à l'extérieur avec mon téléphone public mobile.

Anniefoxy
Great Neighbour / Super Voisin
Décorer la maison pour que sa soit multicolores et rendre visite à la famille lointaine !!!!

Eve
Great Neighbour / Super Voisin
Dans le temps de fêtes, j'aime préparer à manger pour la famille et passer du temps avec la famille. On joue des jeux de société ensemble et faire des décorations pour la Noël. Emballer les cadeaux pour les petits enfants.

orlandohilarion
Great Neighbour / Super Voisin

Passer du temps avec la famille. J'adore la magie du Noël.

Berlington
Great Neighbour / Super Voisin
Moi j'aime les chansons de noël

msidali
Great Neighbour / Super Voisin

J'adore les temps de fêtes Cœur profiter de rester avec ma famille, inviter des amis et s'amuser, manger dans des restaurants offrir et recevoir des cadeau c'est le Fun!!

Reg316
Great Neighbour / Super Voisin
Passer du temps avec la famille et les amis!

Deadobies
Great Neighbour / Super Voisin

La meilleure partie du temps des fetes c'est jouer a des jeux de société en famille ! 

 

H. 

Malika
Great Neighbour / Super Voisin
J'aime Noël pour offrir des cadeaux et voir le bonheur des gens !!!

Sarahperron7714
Great Neighbour / Super Voisin
Ce que je préfère de Noël c'est le beau temps qu'on passe en famille, les chansons qu'on chante tous ensemble, le temps de développer les cadeaux et la bonne humeur de tout le monde.

franceska
Great Neighbour / Super Voisin

pour moi la fete de noel sais de me retrouver avec toutes ma familles autour de bon souper et de feter en soirer avec mes enfants mes petits enfants et biensure toutes ma familles que sais beau le temps des fetes quand nous sommes tous reunient en amour la joie la gaieter lharmonie le bonheur 

claudettepaul
Great Neighbour / Super Voisin
Le temps des fêtes c'est le temps de l'amour entre la famille et amis

Naddou
Great Neighbour / Super Voisin

J'aime me trouver entourée par les membres de ma famille. J en revois certains uniquement durant le temps des fêtes. On en profite alors pour passer de bons moments, souvent inoubliables en toute chaleur et convivialité.

claudettepaul
Great Neighbour / Super Voisin
Le temps des fêtes c'est le temp des excursions à l'extérieur

Dadawi06
Great Neighbour / Super Voisin

Ce que je préfère de Noël , c'est de passer du temps avec la grande famille 😊

CindyS
Great Neighbour / Super Voisin

J'aime les fêtes parce que ça nous permet de prendre du bon temps en famille et de fêter.

Need Help? Let's chat.