annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

C’est la quatrième journée du concours 14 Jours de Cadeaux!

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

WPM0722_Twitter-Daillies-4.jpg

Votre ba-la-la-la-la-de préférée pourrait vous faire gagner de la piz-za-za-za-za!

 

Vous pourriez gagner l’une des 100 cartes-cadeaux Boston Pizza de 20 $!

 

Tout ce que vous avez à faire est de laisser un commentaire ci-dessous disant ce que vous aimez à faire pendant les temps de fêtes.

 

Qu’il s’agisse de faire des bonshommes de neige, d’emballer des cadeaux ou de festoyer avec des proches, nous voulons le savoir!

 

*Le concours débute  le 11 Décembre, 2015 à 10 heures (HNE).

*Le concours prend fin le 12 décembre 2015 à 23 h 59 (HNE).

 

Les 100 gagnants seront sélectionnés au hasard. Vous devez être membre de la Communauté Public Mobile pour participer au concours. Aucun achat requis. Lisez le règlement du concours avant d’y participer.

 

203 RÉPONSES 203

Daphmarclea
Great Neighbour / Super Voisin
D'être réuni en famille

danieletmarieve
Great Neighbour / Super Voisin
J'aime voir les sapins et les lumières illuminer les maisons et j'aime aussi déballer des cadeaux! 😉

Gerardo
Great Neighbour / Super Voisin
Festoyer avec la famille et les amis.

stsat93
Great Neighbour / Super Voisin
À Noël , j'adore manger un canard à l'orange en famille.

bravo
Great Neighbour / Super Voisin
mon dieu je veux pas que décembre part j'adore les fêtes n'emballs les cadeaux a la Garderie n

bensonadrien
Great Neighbour / Super Voisin
Le temps des fêtes pour moi c'est visiter la famille et les amis. C'est aussi la fin de session 😉

Lap
Good Citizen / Bon Citoyen
J'aime faire de la soupe Won-ton!!! C'est comme emballer plein de petits cadeaux;) Vive les traditions!!!!

ilykhomsi
Great Neighbour / Super Voisin
J'aime faire le sapin, cuisiner, passer du temps avec ma famille, s'émerveiller devant les décorations.

Hasnikhalfi
Great Neighbour / Super Voisin

J'aime regarder Home Alone avec mes enfants.

Original29
Great Neighbour / Super Voisin
Relaxer et passer du temps de qualité avec mes enfants et ma conjointe.

markstang
Good Citizen / Bon Citoyen
J'aime manger la bouffe des fêtes, surtout la pizza de chez Boston....

JELASSAAD
Great Neighbour / Super Voisin

D'etre en famille au chaud et regarder neiger a travers la fenetre

AyaFaith
Great Neighbour / Super Voisin
J'aime le temps des fêtes pour les réunions de famille et le souper de Noël. Ma famille des États-Unis viennent à chaque année et c'est toujours le bonheur parfait de les voir.

Sylraz
Great Neighbour / Super Voisin
Ce que j'aime de nowel, bien entendu faire vivre la magie de nowel en créant de petites histoires de lutins et du père nowel pour les petits enfants. En simplement ajouter un petit cadeau supplémentaire sous le sapin de Noël en faisant croire que ça vien du père Noël, etc...ça me rend heureuse quand les enfants sont émerveillés par la magie...

marieveetdaniel
Great Neighbour / Super Voisin
J'aime voir le sourire et la joie sur le visage des enfants et ma conjointe lors des festivité de Noël !

francki81200019
Great Neighbour / Super Voisin
Moi j'adore prendre le temps en famille donner des cadeau au enfants voir leur yeux être émerveiller les amies

Adamark
Great Neighbour / Super Voisin
J'aime les fêtes est sur tous à cette période de l'année c waw les lumières les décorations la musique les gens sont généreux la bouffe et les vacances qu'on attend sur tous mois novembre pas de journée off on le sens et là petite neige le chocolat chaud les films à la télé et c'est la fin d'une année lolll

Evanymathys
Great Neighbour / Super Voisin
Ce que je préfère c'est l'échange de cadeaux j'aime faire plaisir à mes amis et ma famille leur montrer que jai une pensée pour eux à noël. C'est une tradition que j'affectionne beaucoup 🙂

Carolane
Great Neighbour / Super Voisin
J'adore fêté noël depuis que je suis maman 🙂 les yeux des jeunes qui sont émerveillés n'ont aucun prix! Xxxx

samir1983
Great Neighbour / Super Voisin

jadore le temps des fêtes l odeurs de la bouffe la famille c est chaud pour le coeur

Sofia2012
Great Neighbour / Super Voisin
Le regard de ma fille en ouvrant ses cadeaux. C'est le meilleur moment que je préfère à cette période de noël

pahabissi
Great Neighbour / Super Voisin

Le temps de fête c'est comme la periode de l'année ou on fait le bilan des relations qu'on a avec son entourage. On renforce les liens avec les personne avec qui on s'entend bien, et on essaye de se reconcilier avec les personnes avec qui on aurai eu des problèmes au courant de l'année. surtout on se rapproche de la famille pour s'amuser, fêter .... Vive le temps des fêtes !!!

Akops
Great Neighbour / Super Voisin
Famille, célébration de la venue du Sauveur, diffuser la joie, et bien évidemment bonne bouffe, c'est cela les fiesta

Josee74
Great Neighbour / Super Voisin

J'aime le temps de fêtes parce que c'est un temps de partage et aussi pour l'ambiance festive.

acharp
Great Neighbour / Super Voisin
Ce que j'aime des fêtes est d' être avec mes enfants et manger avec mes proches, et tout l'ambiance magique qui entoure les festivités

Akops
Great Neighbour / Super Voisin
Famille, célébration de la venue du Sauveur, diffuser la joie, et bien évidemment bonne bouffe, c'est cela les fiesta

Danvan7
Great Neighbour / Super Voisin

Ce que j'aime des fêtes ce sont les vacances avec la famille!

 

Joyeuses fêtes à tous!

junior1
Great Neighbour / Super Voisin
Jaime la musique et prier mon jesus

Splitom
Great Neighbour / Super Voisin
J'adore le temps des fêtes, on peut faire des bonhomme de neige et bien manger !

alain83
Great Neighbour / Super Voisin

Et bien le temps des fetes pour moi egale se gater et gater les autre!! Passer du temps au chalet en amoreux ou bien passer par la famille et bien sur les amis.Le temps des fetes n es pas un course comme pour certain je relaxe et profite du bon temps!

Need Help? Let's chat.