annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison de la carte SIM le lendemain (5 $)

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour la Communauté,

 

Si vous visitez la Communauté et que vous n’êtes pas encore un client de Public mobile, c’est le moment idéal pour commander une carte SIM.

 

Pour une durée limitée, vous pouvez la recevoir le lendemain pour seulement 5 $.

L’offre se termine à la fin de février, alors faites vite.

Si vous êtes déjà un client de Public Mobile, dites-le à vos amis.

2 RÉPONSES 2

joseemetcalfe
Good Citizen / Bon Citoyen

ce serait bien que cette option 5$ pour la carte le lendemain devrait etre toujours disponible pour tous les clients comme ca quand on change de téléphone on peut pas toujours attendre 3-4 jours pour reactiver son téléphone selon l'utilisation des gens moi j'en ai besoin chaque jour pour le travail

@joseemetcalfe Vous pouvez toujours commander une carte SIM de secours est juste le cas où vous en avez besoin. Ils sont libres après tout.

 

Quelqu'un qui doit avoir un service de téléphone tout le temps devrait également envisager de garder un service de sauvegarde d'une certaine sorte. Essayez de regarder à travers celle-ci: SECURITY OF SERVICE (désolé il est uniquement en anglais).

 

Aussi, je comprends que les idées de changement Public Mobile dans la politique obtiennent plus de considération lorsque posté ici: Labo Public.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.