annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

C’est la quatrième journée du concours 14 Jours de Cadeaux!

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

WPM0722_Twitter-Daillies-4.jpg

Votre ba-la-la-la-la-de préférée pourrait vous faire gagner de la piz-za-za-za-za!

 

Vous pourriez gagner l’une des 100 cartes-cadeaux Boston Pizza de 20 $!

 

Tout ce que vous avez à faire est de laisser un commentaire ci-dessous disant ce que vous aimez à faire pendant les temps de fêtes.

 

Qu’il s’agisse de faire des bonshommes de neige, d’emballer des cadeaux ou de festoyer avec des proches, nous voulons le savoir!

 

*Le concours débute  le 11 Décembre, 2015 à 10 heures (HNE).

*Le concours prend fin le 12 décembre 2015 à 23 h 59 (HNE).

 

Les 100 gagnants seront sélectionnés au hasard. Vous devez être membre de la Communauté Public Mobile pour participer au concours. Aucun achat requis. Lisez le règlement du concours avant d’y participer.

 

203 RÉPONSES 203

ramijos
Great Neighbour / Super Voisin

Festoyer avec les proches

rahmoun
Great Neighbour / Super Voisin

C'est le temps des fêtes j'adore les reunions de famille et des ami(e)s et bien sur des cadeaux.

rahmoun
Great Neighbour / Super Voisin

youpi c'est le temps des fêtes famille, amis, bouffe et cadeaux. c'est vraiment magique.

cetase
Great Neighbour / Super Voisin
J'aime fêter Noël avec ma famille.

Eleonora
Great Neighbour / Super Voisin

dans les temps de fetes j'aime le plus parler a mon pere que je vois une fois par année. J'aime aussi le sentiment d'etre entouré des gens de la famille qu'on a pas vu depuis longtemps. C'est le temps pour nous reprocher des etres chers et passer des merveilleux moments avec eux. 

Lupita14
Great Neighbour / Super Voisin
passer Noël en famille et les amis et partager un repas et amour

Hayat
Great Neighbour / Super Voisin
Hello
I live B. P.

paix
Great Neighbour / Super Voisin
Je pense encore a ses gens pauvres qui se trouvent dans les metros et qui ont besoin qu on les aident et qu ils puissent eux aussi etre heureux au moins une fois dans leurs vîies .alors svp aidons les.merci

SergeJ
Great Neighbour / Super Voisin

Moi ce que je préfère du temps des fêtes, c'est de prendre du repos à la maison avant le retour au travail dans la nouvelle année. 

HO HO HO 

philippetrep
Great Neighbour / Super Voisin
Ce que je préfère des fêtes est de boire un bon verre de lait chaud en mangeant des coco au lait sur le bord d'un feu!

bazilev
Great Neighbour / Super Voisin

Passer les fetes avec mes amis, a chanter et a jouer de la musique

andrea9
Great Neighbour / Super Voisin

J'aime bcp le tempe de fêtes parce on partage avec la famille et les amies et on mange bcp de nourriture differente pendant noel. merci

libellule73
Great Neighbour / Super Voisin

Moi, ce que je préfère à Noël, c'est le moment où les gens que j'aime s'apprêtent à déboucher leurs cadeaux. De voir leur surpise, leur joie, ça donne un sens à cette belle Fête|

betty-boop
Great Neighbour / Super Voisin
J aime emballé les cadeaux et recevoir mes proches

Petunia
Great Neighbour / Super Voisin
J'adore voir le visage de mes enfants quand elles regardent tout les bêtises que leur lutin fait. Adorable et magique.

miny-89
Great Neighbour / Super Voisin

Se que j'aime le plus est de manger de la dinde et les accompagnement qui viennent avec..

(fromage, crudités, crevettes, et plein d'autres...)

J'aime les echanges de cadeaux aussi et voir la famille!!

zahida
Great Neighbour / Super Voisin

Pour moi Noel c'est magique mes 4 garcons sont avec moi m'aident a faire le souper et dresser la table le bonheur de les voir avec moi et de tout partager avec eux me rend la plus heureuse des mamans joyeux noel a tous 

manonlecouteur
Great Neighbour / Super Voisin
Tout, la musique, le sapin, les cadeaux, le festif, le père Noël, la bouffe, le drink avec bulle.....toute l ambiance...pour moi ça commence le 1 DEC et ça termine le 15 janvier...j adore cette période de l année... Et le magazinage de Noël et le boxing day.

jane
Great Neighbour / Super Voisin

j adore vivre noel dans mon pays d adoption  le Canada...en compagnie de mes amis avec la norriture multiculturel.CœurSmiley clignant de l'œilSmiley clignant de l'œil

heaven
Great Neighbour / Super Voisin

j'aime la temps des fetes il me fait penser de tous ceux qui souffrent dehors sans toit ou logement 

heaven
Great Neighbour / Super Voisin

j'aime le temps des fetes est les action de partage et solidarite entre les etre humains

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour Communauté,

 

Je voulais vous donner une mise à jour rapide - de nombreux membres se demandent comment seraient-ils avisés si ils ont gagné?

 

La réponse: Pour le concours #4 - les gagnants aurait reçu une communication directe via le message privé de la Communauté.

 

Afin de voir vos messages privés dans la Communauté cliquez sur  l'enveloppe à côté de votre profil sur la page d'accueil de la Communauté.

 

mail.JPG

Merci!

halte_là
Great Neighbour / Super Voisin

 Pour ceux qui ont été en mesure de participer en temps réel au concours et à chaque jour , je leur dis 

merveilleux et bravo pour les ganants.  Cependant, comme récompense pour mes tentatives de

participation jamais acceptées, j'ai hérité d'un usager outre-mer qui connaït mes numéros de téléphone indiqués à Public mobile. 

Est-ce qu'il y en a plusieurs dans cette situation ? 

Need Help? Let's chat.