annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

C’est la quatrième journée du concours 14 Jours de Cadeaux!

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

WPM0722_Twitter-Daillies-4.jpg

Votre ba-la-la-la-la-de préférée pourrait vous faire gagner de la piz-za-za-za-za!

 

Vous pourriez gagner l’une des 100 cartes-cadeaux Boston Pizza de 20 $!

 

Tout ce que vous avez à faire est de laisser un commentaire ci-dessous disant ce que vous aimez à faire pendant les temps de fêtes.

 

Qu’il s’agisse de faire des bonshommes de neige, d’emballer des cadeaux ou de festoyer avec des proches, nous voulons le savoir!

 

*Le concours débute  le 11 Décembre, 2015 à 10 heures (HNE).

*Le concours prend fin le 12 décembre 2015 à 23 h 59 (HNE).

 

Les 100 gagnants seront sélectionnés au hasard. Vous devez être membre de la Communauté Public Mobile pour participer au concours. Aucun achat requis. Lisez le règlement du concours avant d’y participer.

 

203 RÉPONSES 203

baltorx
Great Neighbour / Super Voisin
Congé, du ski, du chalet, du vin chaud mmmmm 🙂🙃

Bizet
Great Neighbour / Super Voisin
Je profite bien avec ma famille

japochepris
Great Neighbour / Super Voisin

ni pizzza

japochepris
Great Neighbour / Super Voisin

pizzzza toute a moi seul

paix
Great Neighbour / Super Voisin
Je pense aux gens pauvres et comment je pourai les aider avec le peu que jai pour qu ils puissent etre heureux en moins une fois dans leurs vies.merci a ceux qui pense comme moi

Daniela1
Great Neighbour / Super Voisin
Ce que je préfère de Noël c'est de se réunir en famille avex tout nos êtres chers que nous n'avons pas toujours l'occasion de voir et de passer de moments incroyables a leurs cotés! 🙂

Angèle
Great Neighbour / Super Voisin
J aime le temps des fetes parce que j adore voir mon sapin décoré de chocolats. c est aussi l occasion de passer de superbes moments avec ça famille et oublier les soucis de la vie

Medaznag
Great Neighbour / Super Voisin
Passer du temps avec la famille est plus important (^_^)'

Charlesccc
Great Neighbour / Super Voisin

Les rencontres en famille, l'abondance de la nourriture, le décor enchanteur et surtout, les congés!!

Charlesccc
Great Neighbour / Super Voisin

Les rencontres en famille, l'abondance de la nourriture, les décors enchanteurs et surtout les congés!!

oreo
Great Neighbour / Super Voisin
La bouffe, la decoration, le vin et faire la fete!

youyou
Great Neighbour / Super Voisin

pour moi le temps des fetes c est une occasion de se reposer et de relaxer en famille en profitant de cette occasion et faire plus d activites

lyndak
Good Citizen / Bon Citoyen
J aime donner les cadeaux à mes proches et voir leur réaction. Puis, j aime passer la soirée avec ma famille .

Pied28
Great Neighbour / Super Voisin
J'adore me retrouver avec les gens que je n'ai pas vis durant toute l'année dans mon petit village natal de la Côte-Nord.

T_Laniel
Great Neighbour / Super Voisin

Ce que je préfère du temps des fêtes, c'est de voir mes septs frères et soeurs réunis à une même table avec mes parents où l'on déguste un festin préparer par l'ensemble de la famille. Quelle joie !

4313
Good Citizen / Bon Citoyen

Moi, c'est l'odeur de la fete qui m'interesse. Je veux dire les preparatifs. Le jour "J" je suis triste de voir la fete partir et cela me met mal a l'aise.

Pied28
Great Neighbour / Super Voisin
J'adore aussi me promener en forêt avec mes enfants

bilbou23
Great Neighbour / Super Voisin
J adore les cadeaux

bilbou23
Great Neighbour / Super Voisin
La famille et le sourir de tout le mobde

rcarpentier
Great Neighbour / Super Voisin

Faire de bons repas avec la famille et les amis!

Justice
Great Neighbour / Super Voisin

J'aime passer les jours de fête spécialement celui de Noel, en famille et dans la méditation.

Car on ne dispose pas beaucoup de temps pendant les jours ouvrables.

Awesomeyes
Great Neighbour / Super Voisin

Vacation time, familly time, gifts 🙂

Erre
Great Neighbour / Super Voisin
Le temps des Fêtes c est pr moi une belle occasion de me faire plaisir en regardant des films d animation et en savourant des mets typiques de cette période de l année 🙂

Bravotelecom
Great Neighbour / Super Voisin
J aimerai bien avoir toute ma famille heureuse

Bravotelecom
Great Neighbour / Super Voisin
Bien

pape
Great Neighbour / Super Voisin
Ce que j'aime du temps des fêtes c'est l'ambiance festive avec les décorations et aussi le fait de se retrouver en famille

pooldude
Great Neighbour / Super Voisin
Ce que je préfère dans le temps des fëtes, c'est de faire la popotte que toute la famille et les amis rafollent, toute la frénésie pour les cadeaux et surtout bien les cacher pour que le père-noël puisse les déposer sous l'arbre dans la nuit du 24 au 25.

Andy514
Great Neighbour / Super Voisin

Moi je nai rien prevu pour noel, mais si je gagnais la carte cadeau Boston Pizza, je feterais dans ce restaurant 😉

Andy

 

Joyeux Noel et Bonne Annee a toute la communaute Public Mobile 😉

Sitote
Great Neighbour / Super Voisin
Vivre le temps des fêtes me donne beaucoup de joie.

kate36
Great Neighbour / Super Voisin
J aime les lumières, l ambiance des fêtes, l union familiar, l arbre de Noel, les cadeaux, le manger, bref... Tout!
C est un moment très special, a jamais oublier!
Profitez en bien!
Need Help? Let's chat.