annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

C’est la quatrième journée du concours 14 Jours de Cadeaux!

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

WPM0722_Twitter-Daillies-4.jpg

Votre ba-la-la-la-la-de préférée pourrait vous faire gagner de la piz-za-za-za-za!

 

Vous pourriez gagner l’une des 100 cartes-cadeaux Boston Pizza de 20 $!

 

Tout ce que vous avez à faire est de laisser un commentaire ci-dessous disant ce que vous aimez à faire pendant les temps de fêtes.

 

Qu’il s’agisse de faire des bonshommes de neige, d’emballer des cadeaux ou de festoyer avec des proches, nous voulons le savoir!

 

*Le concours débute  le 11 Décembre, 2015 à 10 heures (HNE).

*Le concours prend fin le 12 décembre 2015 à 23 h 59 (HNE).

 

Les 100 gagnants seront sélectionnés au hasard. Vous devez être membre de la Communauté Public Mobile pour participer au concours. Aucun achat requis. Lisez le règlement du concours avant d’y participer.

 

203 RÉPONSES 203

Matts
Great Neighbour / Super Voisin
J adore le temps des fêtes l odeurs de la bouffe la famille c est chaud pour le coeur

kranko09
Great Neighbour / Super Voisin
Une des choses que je préfère du temps des fêtes c'est de prendre le temps de lire un bon livre avec un bon café !

Cptmarvel
Great Neighbour / Super Voisin
Passer du temps avec la famille 🙂

loufika
Good Citizen / Bon Citoyen

J'adore regarder Astérix à Ciné-Cadeaux.

Cindylyloo
Great Neighbour / Super Voisin
Moi dans le temps des fêtes ... C est festoyer avec des gens que j aime et c est pour ça que je fais un gros party à toute les années et je decore et je cuisine pour que tous le monde soient heureux!

joseemetcalfe
Good Citizen / Bon Citoyen
Moi j adore faire le sapin avec les enfants en écoutant les chansons de noël ensuite c est les biscuits de noël que nous offrons à notre famille et nos amis. J adore la magie de Noël

ABSimard
Great Neighbour / Super Voisin

Le temps des Fêtes, c'est le moment où je retourne dans mon Saguenay-Lac-Saint-Jean natal pour revoir mes proches que je n'ai souvent pas vu depuis des mois.

Smileyvero
Great Neighbour / Super Voisin
J'aime le temps des fêtes pour pleins de choses comme le repas traditionnel, passer du temps en famille, voir les yeux de ma fille de 14 ans développer ses cadeaux et voir comment ça la rend heureuse! Ce que j'aime vraiment c'est que j'emballe ses cadeaux toujours dans des boîtes plus grandes et je m'assure d'y mettre du "tape" vraiment partout et en remette encore et encore... Plus difficile de développer ses cadeaux et c'est drôle à voir! 😛

betty-boop
Great Neighbour / Super Voisin
Ce que je préfère à Noël ces la dinde et réunion de familles

stevenl31
Great Neighbour / Super Voisin
Moi se que jadore du temp des fete c est que c est la chance de voir des gens quont as pas toujour la chance ou le temps de les voir pendant l annee ses donc l ocasion de samuser et lacher son fou !

magicmustang24
Great Neighbour / Super Voisin
Le temps des fêtes c'est le moment de relaxer autant qu'avec les amis qu'avec la famille! Je n'ai plus la tête aux études, c'est le moment idéal pour fêter et engraisser

Payne
Great Neighbour / Super Voisin
La viandre brune de la dinde, comme c'est succulent. J'aime aussi les desserts que ma grand-mere apporte a chaque annee. Sans oublier que c'est un bon moment pour revoir de la famille qu'on ne voit pas souvent

Marilyn
Great Neighbour / Super Voisin
J'adore décorer le sapin de Noël avec ma famille tout en chantant des cantiques de Noël!

Janny
Great Neighbour / Super Voisin
J'adore de faire le bon homme de neige avec mes filles sur tous les soirs quand il neige -c'est le moment magique

Golfeuse
Great Neighbour / Super Voisin
J aime donner et recevoir des cadeaux

Golfeuse
Great Neighbour / Super Voisin
 

Medad
Great Neighbour / Super Voisin
La naissance de l'humanisme au fond du monde

MelB
Great Neighbour / Super Voisin
Moi j'aime faire les cadeaux, les emballé et j'aime recevoir et les soupers de famille. Finalement j'aime tous des fêtes !

bravo
Great Neighbour / Super Voisin
mon dieu je veux passe que décembre part j'adore les fêtes

guileman
Great Neighbour / Super Voisin
Ce que je préfère dans le temps des fêtes est rendre ceux qui sont prêt de moi heureux. Aussi bien sure, la tourtiere du Lac St-Jean! Ci-Pates! 🙂

mpR
Great Neighbour / Super Voisin

Ce que je préfère du temps des fêtes, c'est la journée où je termine mon dernier examen et que je suis enfin libre! Libre d'aller jouer dehors, de passer du temps avec ma famille et de prendre du temps pour moi. C'est ça que je préfère du temps des fêtes, c'est d'avoir le temps et l'occasion de faire toutes ses choses CœurSmiley heureux

Guillaumepr
Great Neighbour / Super Voisin
Notre famille procède à une immense fondue à l'original chassé en automne. La vallée de Causapscal à aussi l'un des plus beau paysage de Noël et tout le monde décore leurs maisons la bas. C vraiment beau!

Mondielove
Great Neighbour / Super Voisin
J'aime emballer le cadeaux et les repas traditionnel en familles

sab_rina
Great Neighbour / Super Voisin
Ce que j'aime le plus à noël c'est cuisiner avec ma mère pour momter un méga souper pour tt les membres de la famille ,les membres les plus proches et les plus éloignés. Ce que j'aime aussi faire à noël c'est nos activités, on organise toujours des minis concours de chant au karaoke, de danse, de logique etc.
Noël est ma fête favorite car, tout le monde est enfin réunis 🙂

Gregb
Great Neighbour / Super Voisin
Moi ce que je préfère du temps des fêtes, c'est le plaisir de passer du temps en famille.

tammy
Great Neighbour / Super Voisin
Nous cest preparer le repas en famille !

emess
Great Neighbour / Super Voisin
le temps des fetes, j adore passe mes soirees entre amis. bien au chaud autour d un bon rosbif. d une bouteille de champagne et du chocolat chaud

saidi92
Great Neighbour / Super Voisin
Moi j'aime bien acheter les cadeaux pour toute ma famille.

Henri
Good Citizen / Bon Citoyen
Pendant le temps des fetes je passe du temps en famille et je gate mes enfants et mes proches.
Need Help? Let's chat.