annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

À compter du 17 mars, les clients Legacy ne pourront plus appeler au centre d’appels

Alan_K
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour la Communauté,

 

Nous avons des renseignements importants à communiquer aux clients Legacy et Pionniers. À titre de rappel, ces clients sont ceux qui ont toujours accès au centre d’appels et qui sont abonnés à l’un des cinq forfaits ci-dessous.

 

  •      Appels dans la province à 25 $
  •      Appels + textos au Canada à 33 $
  •      Appels + textos au Canada et 1 Go de données à 45 $
  •      Appels + textos au Canada et aux É.-U. et 1 Go de données à 50 $
  •      Appels + textos au Canada et aux É.-U. et 2 Go de données à 65 $

 

À compter du 17 mars 2019, le centre d’appels auquel les clients Legacy de Public Mobile ont accès n’existera plus. Pourquoi? Comme bon nombre d’entre vous le savent, Public Mobile s’est engagée à offrir un soutien principalement en ligne. La fermeture de notre centre d’appels Legacy est une étape de plus vers l’atteinte de cet objectif. Nous tenons à vous rassurer, cela ne signifie en rien que nous fermons boutique. Nous sommes en pleine croissance et avons des projets emballants pour continuer de récompenser les Canadiens qui souhaitent reprendre le contrôle de leurs services mobiles.

 

Et surtout, nous avons des options à vous offrir, parce que nous sommes conscients que le changement se vit toujours mieux quand on peut décider du dénouement. Visitez publicmobile.ca/serviceupdate afin d’en savoir plus et de pouvoir prendre une décision éclairée.

 

N’hésitez pas à nous faire part de vos questions! Nous sommes heureux de compter sur votre soutien continu dans la poursuite de notre évolution.

 

- L’équipe Public Mobile

17 RÉPONSES 17

Lieux
Oracle
Oracle

Je me demandais si il en restait encore du côté francophone????!!! Manifestez-vous!!!


@Lieux  a écrit :

Je me demandais si il en restait encore du côté francophone????!!! Manifestez-vous!!!


Pourquois?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

@Luddite Pour connaître leur opinion...ce qu'ils en pensent...je ne connais pas grand chose de leur forfait et de ce qu'ils peuvent perdre...ou gagner...de leur donner la parole en fait..


@Lieux  a écrit :

@Luddite Pour connaître leur opinion...ce qu'ils en pensent...je ne connais pas grand chose de leur forfait et de ce qu'ils peuvent perdre...ou gagner...de leur donner la parole en fait..


OK bonne idée. Je ne pense pas qu'il en reste beaucoup, en particulier au PQ.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Pourquoi en particulier au Québec??? Pas eu beaucoup d’abo nnés ici???

dCelyne
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

La raison pour laquelle les "anciens" ne participent pas au forum, c'est qu'on en avait pas besoin !

 

En tant que cliente Legacy, je me demande si un changement de service entraînera la perte de certaines options ?

J'ai présentement : 

  • Appels illimités au Canada
  • Textos illimités dans le monde et messagerie image au Canada et aux É.-U.
  • Afficheur
  • Renvoi D'appel
  • Messagerie vocale
  • Appel en attente
  • Appels conférence
  • 1 Go de données

Mais en fait, comme j'utilise ce téléphone pour le travail et que j'ai le wifi, je n'ai pas besoin des données.

Le forfait à 25$ pour les appels et textos illimités me semble bien (à la condition de pouvoir ajouter appels au Canada et non au Québec).  Cependant, je ne vois pas les options incluses.  Est-ce que ce forfait offre aussi le renvoi d'appels, l'appel en attente et les appels conférence ?

Et qu'en est-il du "Créez votre forfait", où je ne vois même pas la messagerie avec photo ?

Merci pour la réponse.

Bonjour @dCelyne et bienvenue sur le forum.

Je vais vous dire ce que je sais le reste je vais appeler @Luddite pour qu'il vous explique.

Le forfait à 25$ effectivement ne comprend pas les longues distances Canada. À ce moment-là vous pouvez acheter des options qui n'ont pas de durée de validité...tant qu'il en reste...par exemple vous pouvez acheter 

400 minutes d’interurbain à l’étranger

Pays inclus: Allemagne, Canada, Chine, Corée du Sud, Espagne, États-Unis, France, Grèce, Hong Kong, Inde, Italie, Malaisie, Mexique, Pologne, Porto Rico, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Thaïlande et Venezuela15 $

ou

200 minutes d’interurbain au Canada et aux É.-U.8 $

Oui vous avez 

  • MESSAGES  texte et photo illimités à l’étranger
  • MESSAGERIE vocale et afficheur avec le forfait à 25$
  • Pour ce qui est du renvoi d'appel et les appels conférence...je ne sais pas...je vais me renseigner..
  • Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Voici ce que j'ai trouvé pour le renvoi d,appel c'est que oui c'est possible. Les réglages se font à partir de votre téléphone.

Android

Phone icon > Settings Menu > Call > More settings > Call Forwarding  

 

Iphone 

Settings > Phone > Call Forwarding

 

Blackberry

Phone icon > Swipe down from the top > Tap Settings > Call Forwarding

 

Windows

Settings > System Applications > phone > Call Forwarding / Phone > More > Settings > Call Forwarding

En espérant que l'anglais ne vous dérangera pas trop @dCelyne.

J'ai tout trouvé en Français donc je vous inclus le tout. Bonne lecture @dCelyne et bonne prise de décisions éclairées. Au plaisir.

Le renvoi d’appels

 

Le renvoi d’appels vous permet de transférer vos appels à un autre numéro de téléphone. Il existe plusieurs types de renvois d’appels ainsi que différents codes pour les activer ou les désactiver.

 

 

Types de renvoi d’appel

Fonction

Comment activer

Comment désactiver

Sans réserve

Renvoi de tous les appels entrants à un autre numéro

Composez le *21* + le numéro de téléphone à 10 chiffres +  #  + ENVOI

Composez le #21#

Occupé

Renvoi des appels entrants à un autre numéro quand la ligne est occupée

Composez le *67* + le numéro de téléphone à 10 chiffres +  #  + ENVOI

Composez le #67#

Non joignable

Renvoi des appels entrants quand le téléphone n’est pas joignable.

 

Composez le *62* + le numéro de téléphone à 10 chiffres +  #  + ENVOI

Composez le #62#

Sans réponse

Renvoi des appels entrants quand personne ne répond.

 

Composez le *61* + le numéro de téléphone à 10 chiffres +  #  + ENVOI

Composez le #61#

Variable

Renvoi des appels entrants quand personne ne répond après un certain temps.

 

Composez le *004* + le numéro de téléphone à 10 chiffres +  #  + ENVOI

Composez le #004#

 

Autres fonctions

 

Les conférences téléphoniques

 

Suivez les étapes suivantes pour effectuer un appel à trois :

  1. Une fois l’appel établi, sélectionnez « Ajouter un appel » (l’icône +)
  2. Le premier interlocuteur sera mis en attente pendant que vous rajoutez la deuxième personne à l’appel, soit en parcourant votre liste de contacts, soit en entrant le numéro de téléphone manuellement.
  3. Une fois que la deuxième personne aura répondu, sélectionnez l’icône « Conférence » pour faire un appel à trois.

dCelyne
Good Citizen / Bon Citoyen

Intéressant, merci

Eluneo
Great Citizen / Super Citoyen

@dCelyne  a écrit :

Bonjour,

La raison pour laquelle les "anciens" ne participent pas au forum, c'est qu'on en avait pas besoin !

 

En tant que cliente Legacy, je me demande si un changement de service entraînera la perte de certaines options ?

J'ai présentement : 

  • Appels illimités au Canada
  • Textos illimités dans le monde et messagerie image au Canada et aux É.-U.
  • Afficheur
  • Renvoi D'appel
  • Messagerie vocale
  • Appel en attente
  • Appels conférence
  • 1 Go de données

Mais en fait, comme j'utilise ce téléphone pour le travail et que j'ai le wifi, je n'ai pas besoin des données.

Le forfait à 25$ pour les appels et textos illimités me semble bien (à la condition de pouvoir ajouter appels au Canada et non au Québec).  Cependant, je ne vois pas les options incluses.  Est-ce que ce forfait offre aussi le renvoi d'appels, l'appel en attente et les appels conférence ?

Et qu'en est-il du "Créez votre forfait", où je ne vois même pas la messagerie avec photo ?

Merci pour la réponse.


Le forfait que vous décrivez ci-haut est le forfaits à 30$ pour 30 jours

 

  • Appels illimités au Canada
  • Textos illimités dans le monde et messagerie image dans le monde
  • Afficheur
  • Renvoi D'appel (inclus même si non indiqué)
  • Messagerie vocale
  • Appel en attente (inclus même si non indiqué)
  • Appels conférence (inclus même si non indiqué)
  • 1 Go de données (Avec le Auto-Pay sinon seulement 500 mo)

 

Voici le lien du forfait à 30$ pour 30 jours (28$ avec Auto-Pay):

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/plans/30for500MB-3Gspeed

 

 

Également moins 4/30 jours pour la récompense de fidélité.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

dCelyne
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci, ce sont justement les (inclus même si non indiqués) que je voulais vérifier.

 

Donc le forfait qu'on me fait payer 45$ est en fait offert à 30$.  Ça vaut la peine d'être fidèle... (là, c'est sarcastique)

 

Merci pour l'info !

bouchard
Good Citizen / Bon Citoyen

plus de service

pas capable de faire des appels

fait paiement additionelle ne sachant pas qu'il y avait des changement

quand le service sera-t-il retabli

puis-je me faire rembourser

 

Mimi63
Great Citizen / Super Citoyen

Que faites vous de la panne majeur de vos clients qui ne peuvent faire d'appel depuis plus de 24 hrs sans aucune annonce de votre part!? L'atteinte a votre objectif est drolement entraver avec une tels situations....la panne pourrais a la limite passer mais aucunes annonces de votre part en pleine semaine depuis plus de 24 hrs est INNACEPTABLE ! Reagissez a nom de la direction  car je suis vraiment sur le bord de quitter. 

bouchard
Good Citizen / Bon Citoyen

on fait quoi pour remettre en fonction le service

MCF
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour l'information

Need Help? Let's chat.