annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Où acheter une carte Sim à Montréal

fredevil
Great Neighbour / Super Voisin

Allô! La magie du destin à fait que je me suis fait voler mon cellulaire. Depuis j'essaye de trouver UN endroit à Montréal où je peux acheter physiquement une carte Sim. Aujourd'hui, grand chanceux que je suis, j'ai trouvé un endroit où il y en avait! Yé! Je me suis déplacé et sur place on m'annonce que oui ils ont des cartes Sim MAIS je dois acheter un nouveau forfait.

Même dans les boutiques Telus/koodo listé comme détenteur de carte Sim (sur le site de public mobile) ils n'en ont pas. Je peux juste acheter du temps ou payer un forfait.

Si les cartes sim de remplacement ne sont pas disponible outre qu'en achat en ligne pourriez-vous l'indiquer sur le site pour que les prochains clients ne perdent pas leur temps à courir partout pour absolument aucun résultat non?

Autrement si jamais c'est disponible quelque part pourriez-vous me l'indiquer svp?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Psant
Good Citizen / Bon Citoyen

@fredevil 

 

Ma réponse est un peu tardive, mais j'espère qu'elle pourra t'aider.

 

Les boutiques corporatives de KOODO, vendent les cartes sim PM.  Lorsque je dis les boutique Koodo, ce sont les originales, les boutiques TELUS ne les possèdent pas.  Ensuite lorsque j'écris corporatives, c'est que certains franchisés n'auront pas cet article.  Avant de te déplacer tente de communiquer avec le point de vente.

 

Bonne chance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

softech
Oracle
Oracle

oui, d'autres ont également mentionné que de nombreux magasins ne vendront pas votre carte SIM seule. Ils ne vous en vendraient qu'un si vous l'activez avec eux (afin qu'ils puissent gagner la commission d'activation, je suppose.)

 

Certaines personnes ont mentionné que certains magasins Koodo pourraient l'avoir. Mais cela dépend vraiment.

 

Je suppose que parce que PM est en ligne, ils veulent que tout soit en ligne, même la carte SIM 🙂

Lieux
Oracle
Oracle

@fredevil  avez-vous appelé dans un Walmart? Sinon sur amazon avec prime vous pouvez en avoir une rapidement.

Effectivement tous les magasins même sur la liste n'ont pas toujours les Sim d'où l'importance d'appeler avant. Désolée de cette situation.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@fredevil  a écrit :

Allô! La magie du destin à fait que je me suis fait voler mon cellulaire. Depuis j'essaye de trouver UN endroit à Montréal où je peux acheter physiquement une carte Sim. Aujourd'hui, grand chanceux que je suis, j'ai trouvé un endroit où il y en avait! Yé! Je me suis déplacé et sur place on m'annonce que oui ils ont des cartes Sim MAIS je dois acheter un nouveau forfait.

Même dans les boutiques Telus/koodo listé comme détenteur de carte Sim (sur le site de public mobile) ils n'en ont pas. Je peux juste acheter du temps ou payer un forfait.

Si les cartes sim de remplacement ne sont pas disponible outre qu'en achat en ligne pourriez-vous l'indiquer sur le site pour que les prochains clients ne perdent pas leur temps à courir partout pour absolument aucun résultat non?

Autrement si jamais c'est disponible quelque part pourriez-vous me l'indiquer svp?

Merci


@fredevil 

Eh bien, c'est ridicule.

 

Vous pouvez essayer cet endroit, j'ai acheté ici plusieurs fois et c'était super à chaque fois.
Si vous en achetez un, je vous recommande d'en acheter une de rechange. J'ai quelques pièces de rechange, vous ne savez jamais si ce qui vous est arrivé se reproduit (j'espère pas).
En outre, vous pourriez avoir une pièce de rechange pour une référence. 🙂

https://canadiancellsupplies.com

Seulement 4,99 $ pour le moment et la livraison est gratuite.

 

 

Psant
Good Citizen / Bon Citoyen

@fredevil 

 

Ma réponse est un peu tardive, mais j'espère qu'elle pourra t'aider.

 

Les boutiques corporatives de KOODO, vendent les cartes sim PM.  Lorsque je dis les boutique Koodo, ce sont les originales, les boutiques TELUS ne les possèdent pas.  Ensuite lorsque j'écris corporatives, c'est que certains franchisés n'auront pas cet article.  Avant de te déplacer tente de communiquer avec le point de vente.

 

Bonne chance

fredevil
Great Neighbour / Super Voisin

Merci, merci, merci! Suite à votre suggestion, j'ai trouvé à la boutique Koodo de Place Eaton à Montréal! 😊

Heureux d'avoir une autre confirmation que les magasins Koodo proposent PM SIM.

 

Pour moi, j'ai essayé les magasins Telus et ils ne l'ont pas

MisterMartucci
Great Neighbour / Super Voisin

On peut les trouver chez Walmart, mais attention, comme vous devez la demander à un vendeur, il faudra que vous gardiez votre point pour obtenir ce que vous voulez. Les vendeurs ne doivent pas faire grande commission lorsqu'ils ne parviennent pas à vous vendre le téléphone que vous avez déjà.

 

Bonne chance! 😉

Need Help? Let's chat.