annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Help moderateur changement carte visa

ahm35
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

j'ai changé ma carte visa, j'ai rentré dans mon compte, j'ai supprimé l'ancien carte , j'ai rentré la nouvelle carte il y a 20 jours. Mon paiement automatique c'est pour demain, je reçois un message maintenant qu il n y a pas assez d’argent dans mon compte pour renouveler mon forfait.

le 2$ pour paiement automatique a été supprimé

 

comment faire pourtant tout les données de la nouvelle carte sont inscrite dans mon compte je viens de vérifier ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@ahm35  Essayez de faire un paiement avec le 611 ou avec le bouton FAIRE UN PAIEMENT pour voir si ça passe. Si votre carte est bien inscrite dans votre compte il ne devrait pas y avoir de paiement. Le message d'avertissement peut être une erreur....?

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

@ahm35  Essayez de faire un paiement avec le 611 ou avec le bouton FAIRE UN PAIEMENT pour voir si ça passe. Si votre carte est bien inscrite dans votre compte il ne devrait pas y avoir de paiement. Le message d'avertissement peut être une erreur....?

 

ahm35
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut

Oui elle inscrite depuis 20j , depuis que j'ai reçu ma nouvelle carte, je viens de vérifier, mais peut être j'ai pas fait une action que je viens de découvrir.

car au début j'ai retiré le paiement automatique car j'ai perdu la carte, une fois enregistré la nouvelle carte je n'est pas réactivé le paiement automatique, je viens de le faire et j'ai vu de nouveau le 2$ de rabais.

 

j’espère que le paiement automatique va passer  pour demain

 

@ahm35 À votre place je ferai déjà l'essai de faire un paiement au montant de votre forfait soit avec le 611 soit avec le bouton pour vérifier. De toutes façons l'argent pris sera dans vos fonds disponibles et servira à payer votre forfait.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@ahm35  a écrit :

Bonjour,

 

j'ai changé ma carte visa, j'ai rentré dans mon compte, j'ai supprimé l'ancien carte , j'ai rentré la nouvelle carte il y a 20 jours. Mon paiement automatique c'est pour demain, je reçois un message maintenant qu il n y a pas assez d’argent dans mon compte pour renouveler mon forfait.

le 2$ pour paiement automatique a été supprimé

 

comment faire pourtant tout les données de la nouvelle carte sont inscrite dans mon compte je viens de vérifier ?


@ahm35 

 

macsal_0-1620508001820.png

Si vous voyez cela au bas de votre compte libre-service, vous ne devriez pas avoir de problème avec le paiement automatique.

 

Notez que si vous voyez «expiré» ou suspendre »sur votre compte la date de votre renouvellement, ignorez simplement ces messages tant que vous disposez de services.

Ces messages sont normaux, mais ils peuvent nous faire paniquer la première fois que nous les voyons.

ahm35
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci

Tout est rentré dans l'ordre

 

Merci

Need Help? Let's chat.