annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Minutes à l'international ou outre-mer

Daniel6
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour!

Est-ce qu'avec les minutes à l'international ou outre-mer je peux appeler de l'Europe par exemple vers le Canada?

...ou bien je dois acheter une carte SIM d'un fournisseur du pays où je vais pour faire mes appels vers le Canada?

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Daniel6 

PM n'a pas de service autre que les États-Unis, donc pas de service du tout en Europe. De plus, les minutes internationales dont vous disposez servent simplement à appeler DU Canada vers d’autres pays.

Pour rappeler au Canada en Europe, vous devez acheter une carte SIM prépayée locale.
Une alternative gratuite consiste à télécharger l’application VoIP TextNow. TextNow vous donnera un autre numéro à 10 chiffres. Vous pouvez ensuite passer et recevoir des appels et des SMS gratuitement en utilisant l'application tant que vous disposez du Wifi ou de données locales.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Daniel6 

PM n'a pas de service autre que les États-Unis, donc pas de service du tout en Europe. De plus, les minutes internationales dont vous disposez servent simplement à appeler DU Canada vers d’autres pays.

Pour rappeler au Canada en Europe, vous devez acheter une carte SIM prépayée locale.
Une alternative gratuite consiste à télécharger l’application VoIP TextNow. TextNow vous donnera un autre numéro à 10 chiffres. Vous pouvez ensuite passer et recevoir des appels et des SMS gratuitement en utilisant l'application tant que vous disposez du Wifi ou de données locales.

Daniel6
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci!

La réponse est très claire. Salutations

Need Help? Let's chat.