annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre reçue par texto

Kasnantien2
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je viens de recevoir cette offre par texto: 

“Ici Public Mobile. Nous avons une offre très intéressante pour toi. Obtiens 10 Go de données à vitesse 4G qui peuvent atteindre 100Mbit/s pour seulement 29 $/mois. Réponds OUI pour ajouter cette offre d'une durée limitée à ton compte. Elle entrera en vigueur à ta prochaine date de renouvellement. Fais vite, l'offre prend fin le 14 janvier 2024. Pour ne plus recevoir d'offres de Public Mobile, réponds ARRÊT.”

J’ai présentement un forfait 1 Go de données à la vitesse 3G pour 25$/mois.  C’est peu mais c’est quand même suffisant pour l’utilisation que je fais de mon téléphone la plupart du temps.  Je suis quand même tentée par l’offre de 10 Go. Au fil des années, j’ai accumulé des récompenses équivalent à une réduction de 8$ sur ma facture mensuelle.  
Ma question est la suivante:
-Si je réponds “oui” à cette offre, est-ce que je vais conserver mes récompenses actuelles ( réduction de 8$/mois)?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Kasnantien2  Oui pas de souci vous gardez vos récompenses. Prenez une photo de vos messages qui acceptent l’offre au cas où il y aurait un problème…

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@Kasnantien2  Oui pas de souci vous gardez vos récompenses. Prenez une photo de vos messages qui acceptent l’offre au cas où il y aurait un problème…

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Absolument, vous gardez vos récompenses 😀

JulienS
Great Neighbour / Super Voisin

Oui, un changement d’abonnement n’entre pas de changement de programme de récompenses.

Kasnantien2
Great Neighbour / Super Voisin

Merci!

Need Help? Let's chat.