annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel renvoyé

schapska
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

Mon conjoint vient d'avoir public Mobile, il peut faire des appels et recevoir des appels seulement d'un de ses contacts. Je suis automatiquement envoyé sur la boite vocale.  Pourquoi? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@schapska Si vous avez fait un transfert de numéro cela peut prendre jusqu’à 2 heures pour être réellement activé. Donc si c’est le cas patience 

Si non ou si ça se poursuit trop longtemps contactez les modérateurs pour plus d’aide.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@schapska Si vous avez fait un transfert de numéro cela peut prendre jusqu’à 2 heures pour être réellement activé. Donc si c’est le cas patience 

Si non ou si ça se poursuit trop longtemps contactez les modérateurs pour plus d’aide.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

gpixel
Mayor / Maire

@schapska composez ## 21 # et ## 004 # pour réinitialiser votre renvoi d'appel

 

êtes-vous sur le plan de minutes limitées de $15? vous n'avez peut-être plus de minutes.

schapska
Great Neighbour / Super Voisin

Tout est réglé, merci

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

salut,ça arrive souvent ,faut attendre que l'autre fournisseur transféré le numéro de cellulaire et redémarrer son cell ,

Need Help? Let's chat.