annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer de numéro

Val
Great Neighbour / Super Voisin

Comment dois-je procéder si je désire changer mon numéro de téléphone ? Es ce que si j'achète une nouvelle carte sim çela va le changer ?

9 RÉPONSES 9

Luddite
Oracle
Oracle

@Val Non. Si vous avez déjà un compte avec Publoc Mobile, connectez-vous à votre compte et tapez le numéro de changement; suivez les instructions là.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Someone_here
Mayor / Maire

Bonjour @Val,

 

Si votre forfait est actif, ou s'il est inactif depuis moins de 90 jours, pas besoin de changer la carte SIM.

 

Suivez plutôt les étapes suivantes : 

  1. Connectez-vous à votre compte libre-service
  2. Cliquez sur « Forfaits et options »
  3. Cliquez sur « Changer le numéro de téléphone »
  4. Choisir un nouveau numéro.
  5. Et voilà!

Notez que vous ne pouvez changer de numéro de téléphone qu'une fois par période de 30 jours

 

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Merci pour les suggestions et l'aide @Luddite et @Someone_here 🙂

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

@Someone_here FYI: « Changer le numéro de téléphone » is on the landing page under Mon profil.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.


@Luddite  a écrit :

@Someone_here FYI: « Changer le numéro de téléphone » is on the landing page under Mon profil.


C'est vrai, merci!

 

(however, not obvious at all... I had never seen it, and even when looking for it after reading your post, I first missed it! Font isn't underlined nor orange nor buttonized, so it doesn't look like a link...)

ddc
Great Citizen / Super Citoyen

Quel est le coût pour un changement de numéro de téléphone s'il y en a un ? 

Merci et bonne journée 

pasvac
Model Citizen / Citoyen Modèle

Vous devrez vous adresser aux modérateurs, qui se feront un plaisir de vous répondre…

 

Cliquez sur: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe de modérateurs avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  

 

Les heures des modérateurs sont les suivantes:

 

Du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE)

 

Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).

 

Langue de chat Je ne suis pas un modérateur Smiley tirant la langue


@ddc  a écrit :

Quel est le coût pour un changement de numéro de téléphone s'il y en a un ? 

Merci et bonne journée 


- Il n'y a aucun coût pour changer son numéro de téléphone.

- Le changement ne peut être fait qu'une seule fois par période de 30 jours.

- Vous pouvez changer votre numéro de téléphone vous-même dans votre compte libre-service.

danypepin10
Great Citizen / Super Citoyen

Non vous n avez pas besoin de changée de carte sim ce vous avez a faire entré sur votre compte en ligne vous cliquez sur changement de numéro vous choisissez votre ville ou vous vous en servez ensuite sélectionné le numéro de votre choix le tout est jouée. Vous avez le droit de changé de numero 1 fois par moi.Je ne suis pas modérateur.

Need Help? Let's chat.