annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transformer points en argent

Sophie13
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour à tous,

Premièrement, si c'est possible, merci de faire remonter aux dirigeants de PM à quel point les clients sont mécontents de ce nouveau système de "récompenses" et qu'ils sont conscients que c'est une grosse arnaque et que le vrai but est de nous prendre un peu plus notre argent. S'ils continuent à nous prendre pour des brêles, on va changer d'opérateur.

Deuxièmement, comment je fais pour échanger mes points en argent. Parce qu'en plus d'être un système injuste, c'est super mal fait et vraiment pas clair (mais sans doute que c'est fait exprès pour nous entuber un peu plus).

Merci d'avance pour vos réponses

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, dans votre compte sous l’onglet récompense vous pourrez échanger vos points pour réduire votre facture. Un minimum de 15 points est requis.

Je ne suis pas certain si PM s’occupe des messages de la communauté mais le nombre d’abonnements et les revenus sont importants.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, dans votre compte sous l’onglet récompense vous pourrez échanger vos points pour réduire votre facture. Un minimum de 15 points est requis.

Je ne suis pas certain si PM s’occupe des messages de la communauté mais le nombre d’abonnements et les revenus sont importants.

Sophie13
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci CharlieWhisky pour ta réponse.

Je sais bien que les revenus sont importants. TM appartient à Telus qui est une société qui génère des milliards. C'est pour cela que le fait qu'ils nous retire des 5$ et des 2$ de rabais est à vomir.

GCharb74
Great Neighbour / Super Voisin

Entièrement d'accords, avec l'ancien système de récompenses, ma facture était de 10.35 $, maintenant, c'est 17.25 $, pas énorme, mais ce n'est très certainement pas une amélioration ! 😠

Need Help? Let's chat.