annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La loyauté paye

Lachlan_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

mis à jour le 18 juin 2018

 

La Récompense La loyauté paye

 

Comment ça fonctionne?

 

Au renouvellement de votre forfait après 12 mois en tant que membre Public Mobile, vous accumulez une Récompense La loyauté paye récurrente autant et aussi longtemps que vous demeurez un client actif avec le même compte. L’accumulation des Récompenses se fait peu importe le forfait que vous avez tant que votre compte est actif. Si votre compte est suspendu ou expiré pendant plus de 60 jours de l’année, votre Récompense La loyauté paye sera retardée par le nombre de jours correspondant.

 

Récompense La loyauté paye accumulée

Forfait de 30 jours

Forfait de 90 jours

Après 1 an

1 $ par 30 jours

3 $ par 90 jours

Après 2 ans

2 $ par 30 jours

6 $ par 90 jours

Après 3 ans

3 $ par 30 jours

9 $ par 90 jours

Après 4 ans

4 $ par 30 jours

12 $ par 90 jours

Après 5 ans et plus

5 $ par 30 jours

15 $ par 90 jours

 

Qui peut obtenir des Récompenses?

 

Pour être admissible aux Récompenses, vous devez détenir :

  1. un forfait admissible aux Récompenses 
    • Tous les forfaits offerts depuis le 27 janvier 2015 sont admissibles aux Récompenses à l’exception des forfaits de 10 jours. Les forfaits offerts entre le 9 mai 2014 et le 26 janvier 2016 ne sont pas admissibles.
  2. un compte actif
    • Votre compte doit être actif et à jour pour profiter des Récompenses. Si votre compte est suspendu ou désactivé, vous n’en accumulerez pas. Par exemple, si vous obtenez des Récompenses et que votre compte est par la suite immédiatement suspendu en raison d’un paiement manqué, vous ne pourrez les utiliser jusqu’à ce que le paiement soit effectué.  
    • Pour recevoir les Récompenses Communauté, le courriel inscrit dans votre compte Communauté doit être le même que celui inscrit dans votre compte Libre-service.

 

Quoi garder en tête si vous êtes un client non admissible au programme de Récompenses

 

Les forfaits Pionniers ou Legacy, ainsi que les forfaits de 10 jours ne sont pas admissibles aux Récompenses. Si vous êtes un client Pionnier ou Legacy et que vous souhaitez changer de forfait pour être admissible au programme, veuillez prendre en note :

  • Les Récompenses ne sont pas appliquées rétroactivement. Vous commencerez à en accumuler à partir de la date où vous adhérez au forfait admissible.
  • Vos Récompenses sont calculées à partir du moment où vous vous êtes inscrits à Public Mobile. Par exemple, si vous détenez un forfait Legacy avec nous depuis trois ans et que vous le laissez pour un forfait admissible aux Récompenses, votre Récompense La loyauté paye commencera à 3 $ par 30 jours.
  • Les Récompenses Référez-un-ami ne sont pas rétroactives. Vous en accumulerez uniquement pour les personnes que vous nous référez à partir de la date de changement de votre forfait.

Combien de Récompenses puis-je accumuler?

 

Vous pouvez accumuler des Récompenses jusqu’à la valeur complète de votre forfait actuel et en réduire les frais à 0 $. Une fois cette valeur atteinte, vous ne pourrez plus recevoir de Récompenses ni les accumuler pour les reporter aux mois à venir. 

Voici comment réduire les frais de votre forfait à 0 $ :

  1. Vous avez un forfait de 30 jours à 45 $
  2. Vous êtes un client de Public Mobile depuis 5 ans
  3. Vous êtes inscrit au Paiement automatique
  4. Vous aidez les autres membres de la Communauté de temps à autre
  5. Vous avez référé 36 amis chez Public Mobile qui sont encore des membres actifs

Vous obtiendrez 5 $ en Récompense La loyauté paye + 2 $ en Récompense Paiement automatique + 2 $ en Récompense Communauté + 36 références à 1 $ par 30 jours. Le total revient à 45 $, ce qui vous donne un magnifique forfait à 0 $!

 

À quel moment les Récompenses sont-elles ajoutées à mon compte?

 

Quelques points importants sur notre programme de Récompenses :

  • Les Récompenses accumulées sont ajoutées à votre compte à la date de renouvellement de votre forfait, avant le traitement de votre paiement.
  • Il y a des exceptions à cette règle dans les cas suivants :
    • La Récompense Communauté est évaluée entre le premier et le sixième jour de chaque mois et est ajoutée à votre compte à la date d’échéance de votre paiement, après la période d’évaluation. Cela signifie que si la date d’échéance du paiement tombe pendant la période d’évaluation, vous recevrez votre Récompense Communauté seulement à la date d’échéance de votre prochain paiement.
    • Si vous avez changé de forfait avant la date de renouvellement de votre forfait actuel, vous recevrez votre Récompense après avoir effectué le paiement de votre nouveau forfait, dans un délai d’environ 24 heures. Par la suite, vous obtiendrez vos Récompenses normalement.
    • Si vous êtes inscrit au Paiement automatique à l’activation de votre forfait, votre première Récompense sera automatiquement créditée à votre compte Libre-service. Vous recevrez par la suite une Récompense Paiement automatique à chaque date de renouvellement avant le traitement de votre paiement.
  • Selon les Récompenses que vous avez obtenues pendant votre dernier cycle, jusqu’à quatre différents crédits seront ajoutés à votre compte le soir de la date d’échéance de votre paiement.
  • Si votre compte a été désactivé, les Récompenses non utilisées seront perdues.

 

Comment puis-je savoir quand j’ai accumulé des Récompenses?

 

Un message texte vous est envoyé quand vous obtenez une Récompense. Pour voir l’historique des Récompenses accumulées, connectez-vous à votre compte Libre-service et consultez la section « Récompenses » sous l’onglet « Aperçu ». Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton « Vérifier vos Récompenses » pour voir toutes les Récompenses accumulées depuis votre inscription à Public Mobile.  

 

Vous trouverez ci-dessous un exemple de l’onglet Aperçu pour un client qui s’est inscrit à Public Mobile depuis moins d’un an et qui n’a jamais référé quelqu’un.

Fig2.png

 

Ci-dessous, un exemple de la section « Récompenses » pour le même compte.

 

Fig3.png

 

Autres règlements concernant les Récompenses

 

  • Public Mobile peut, à sa discrétion et sans préavis, modifier les règles d’allocation des Récompenses.
  • L’offre de la Récompense Communauté est soumise aux droits réservés de modération, comme indiqué dans les modalités de la Communauté.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@maurane136,

 

Malheureusement, seulement les nouveaux forfaits plus dispendieux (après le 27 janvier 2015) sont admissibles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 RÉPONSES 26

sophiecarriere3
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour,

           moi ca fait 3 ans que je suis avec Public Mobile donc je serais éligible au rabais de loyauté....donc veuiller communiquer avec moi au 438-000-0000 Sophie Carriere

LABcrab
Great Neighbour / Super Voisin

Chez Bell (et anciennement PC Mobile), les forfaits prépayés admissibles offrent 50 minutes locales en prime pour chaque six mois de paiements, jusqu'à concurrance de 200 minutes.

 

Chez Virgin, les forfaits prépayés admissiblent offrent les appels locaux illimités à un ami (un numéro de téléphone régulier) en prime pour chaque six mois de paiements, sans limite de nombres d'amis.

 

Dans ces deux cas, le nombre total de paiements est calculé sans nécessiter qu'ils soient consécutifs.  C'est-à-dire que si l'abonné paie en retard ou part en vacances pour un mois, il ne perd aucunement ses minutes ou amis.  Ces bonis seront indisponibles sans payer, mais ils reviendront avec paiement.

 

Épargner $1/mois chez Public par année de service (limite: 5$), c'est mieux que rien, mais les minutes et amis offerts ailleurs m'attirent plus.  Pourriez-vous songer à améliorer votre récompense, SVP?

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired
 
Si vous avez une idée ou une suggestion n'hésitez pas de l'afficher dans notre Labo Publique en cliquant ici: http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Labo-Public/idb-p/Labo_Public
 
Merci 🙂

yd2
Model Citizen / Citoyen Modèle

je ne vois pas la pertinance puisqu ici nous avons pas de limite d utilisation de temps d antenne

 

 

maurane136
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis cliente public mobile depuis août ou septembre 2014. Ai je droit au récompenses loyauté car bientôt j'aurai un an de fidélité à votre service.ce serait injuste de pas bénéficie de cela. 

@maurane136,

 

Malheureusement, seulement les nouveaux forfaits plus dispendieux (après le 27 janvier 2015) sont admissibles.

steven-keu
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'aimerais comprendre un peu sur les récompenses. Est-ce que c'est applicable seulement des nouveaux clients ou clients existants aussi?

 

Merci.


Steven

@steven-keu,

 

Tous les clients ayant un nouveau plan (après le 27 janvier 2015) sont admissibles aux récompenses.

Ftmc4321
Great Neighbour / Super Voisin
Très bon

crappule1966
Great Citizen / Super Citoyen

Effectivement tres bien pour les client PM je suis content d avoir changer pour Pm

geraldine3
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis inscrite depuis 2011 chez vous et je n'ai jamais eu ces récompenses... comment faire pour les avoir? Je pense être très loyale 🙂

daveh6
Good Citizen / Bon Citoyen

donc mon forfait date de 2 ans (25$ canada illimite ) mais si je change pour un forfait actuel vais je recevoir mon 2$ de fidelite ? ou le compteur vas partire a la date de mon nouveau forfait?

Rsmzi
Great Neighbour / Super Voisin
Merci

Ed1
Great Citizen / Super Citoyen

Je suis a Public mobile depuis 2014 et meme bien avant mais apparament pas dans votre systeme.

Je n'ai jamais eu aucune recompenses...

Merci de m'expliquer pourquoi et de me le crediter si c'est un oubli.

Merci.

Ed

Ed1
Great Citizen / Super Citoyen

Je suis a Public mobile depuis 2014 et meme bien avant mais apparament pas dans votre systeme.

 

Je n'ai jamais eu aucune recompenses...

 

Merci de m'expliquer pourquoi et de me le crediter si c'est un oubli.

 

Merci.

 

Ed

lacomber
Great Citizen / Super Citoyen

Bonne chose pour attirer du monde et qui reste avec vous cest certain ci je vois des grosse ogmentation que je vais aller voir ailleur comme tout le monde on travail pour economiser  merci

ddc
Great Citizen / Super Citoyen

@LABcrab, comme il a été spécifié par yd2, les appels sont ILLIMITÉS (au minimum dans la province et + selon le forfait ) chez Public Mobile  (sauf le forfait à 10$) donc il n'est pas nécessaire de réclamer des minutes en prime car ça ne sert à rien. Il faut comparer des choses qui nous avantage et dont nous avons besoin. Bonne journée 

lacomber
Great Citizen / Super Citoyen

moi mon 2 eme mois ma couter que 10.35   pas cher 

lacomber
Great Citizen / Super Citoyen

moi  jetais avec telus et je peut dire que pour le prix vous batter tout le monde  merci 

lacomber
Great Citizen / Super Citoyen

Tous les forfaits offerts dans nos marchés en date du 27 janvier 2015 sont admissibles aux Récompenses. Les anciens forfaits offerts par Public Mobile pendant la phase de migration (entre le 9 mai 2014 et le 2 septembre 2014) et la phase de transition (entre le 3 septembre 2014 et le 26 janvier 2015) ne sont pas admissibles aux Récompenses.

Ed1
Great Citizen / Super Citoyen
Bonjour, voici la définition de loyauté.
 
 Nom commun :
      . Fidelite a tenir, a faire honneur a ses engagements.
 

Je suis a Public mobile depuis 2011. Vous avez profiter du changement vers Telus pour faire comme si j'etais un nouveau client. Ensuite je n'ai jamais eu la loyaute depuis le 27 janvier 2015...

Je l'ai depuis 2 mois apres m'etre plaint. Arretez de me prendre pour un stupide.

 

Alors je demande l'ajustement pour les mois de 2015 a 2018. C'est logique non?

 

Merci.

 

 

@Ed1Que voulez-vous dire? La récompense de fidélité est disponible uniquement pour les plans achetés APRÈS le 27 janvier 2015.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

lacomber
Great Citizen / Super Citoyen

informe toi a un mederateur moi je te dit seulement ce que jai vu sur le cite Merci

Ed1
Great Citizen / Super Citoyen

C'est dans leurs conditions generales....

bili
Great Neighbour / Super Voisin

Public mobile est le meilleur

Need Help? Let's chat.