annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mes données data ne fonctionnent pas, pourtant ils sont bien dans mon forfait en ligne

anelmaelobo
Great Neighbour / Super Voisin

Depuis 2 mois lorsque je paye mon abonnement, je peux juste appeler et envoyer des sms, mais je n'ai pas accès à l'internet

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vérifier dans vos réglages pour confirmer que vos données cellulaires sont bien activés. Redémarrer votre téléphone.

Si vous avez de la difficulté vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vérifier dans vos réglages pour confirmer que vos données cellulaires sont bien activés. Redémarrer votre téléphone.

Si vous avez de la difficulté vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.

softech
Oracle
Oracle

@anelmaelobo 

si seules les données ne fonctionnent pas, il s'agit d'un problème de périphérique, en particulier d'APN. Commencez facilement en essayant de cliquer sur Réinitialiser tous les réseaux ou, si vous êtes sur iPhone, mettez à jour le profil de l'opérateur, puis cliquez sur Réinitialiser les paramètres réseau.

Si le problème persiste, veuillez nous indiquer le modèle exact de votre téléphone et nous pourrons essayer de vous aider davantage à partir d'ici.

@softech  Malheureusement, ce n'est pas toujours vrai. Aujourd'hui, les données échouent même si le téléphone est correct et qu'un module complémentaire de données reste disponible.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.