annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réactiver compte

guyco
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Mon premier téléphone était défectueux et j'ai suspendu mon compte.  J'ai recu un nouveau téléphone et je désire réactiver mon compte ... Je vais sur réactivé et ca ne fonctionne pas... A l'aide SVP.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

guyco
Good Citizen / Bon Citoyen

RESOLVED

 

I found the problem. I went to my profile and removed the "lost phone" notice and was able to reactivate my account. 

 

[OK .... Luddite]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

guyco
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est ce que j'ai fait... suspendu mon compte temporairement mais maintenant, j'ai recu un nouveau téléphone et je désire réactiver mais ca ne fonctionne pas .... Je suis passé sur mon compte pour le réactiver mais ca ne fonctionne pas.  Comment faire ???

Lieux
Oracle
Oracle

@guyco  Avez-vous suspendu votre compte pendant plus que 90 jours? Si oui alors vous ne pourrez pas le réactiver il est annulé. Si non essayez de changer de navigateur après 50 minutes de votre dernier essai.

Qu’est-ce qui bloque exactement? Quel message voyez-vous?

Dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous donc si vous voulez de l’aide plus spécifique vous devez contacter les modérateurs qui ont accès à votre compte.

Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et entrez les informations jusqu’à ce que l’on vous demande de parler avec un humain et d’ouvrir un billet. Puis surveillez l’enveloppe en haut de cette page.

Ou cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@guyco  a écrit :

Bonjour,

Mon premier téléphone était défectueux et j'ai suspendu mon compte.  J'ai recu un nouveau téléphone et je désire réactiver mon compte ... Je vais sur réactivé et ca ne fonctionne pas... A l'aide SVP.

 


Bonjour @guyco ,

Avez-vous retiré votre carte SIM de votre ancien téléphone et l'avez-vous insérée dans votre nouveau téléphone?

 

Voyez-vous un bouton de réactivation ou de reprise?

Si c'est le cas, appuyez dessus.

 

Vous devez avoir les fonds disponibles dans votre compte pour payer votre plan avant de pouvoir bénéficier du service.

 

Donc, si vous avez dépassé votre date de renouvellement, vous devez payer le montant de votre plan soit via le compte SELF SERVE ou en appelant le 611 si vous avez une carte de crédit enregistrée sur le compte.

 

Réactiver / reprendre.

 

Redémarrez votre téléphone.

guyco
Good Citizen / Bon Citoyen

RESOLVED

 

I found the problem. I went to my profile and removed the "lost phone" notice and was able to reactivate my account. 

 

[OK .... Luddite]

guyco
Good Citizen / Bon Citoyen

PROBLÈME RÉSOLU

 

Je suis passé sur mon profil et j'ai supprimé l'avis de "téléphone perdu" et j'ai pu réactiver mon compte.

Need Help? Let's chat.