annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changer mon email

Sevcas81
Great Neighbour / Super Voisin

Je me suis trompée en ouvrant mon compte dans mon adresse mail. Pour faire simple, j'ai tapé ".fr " au lieu de ".com". 

Pouvez-vous changer mon adresse email? car

- je ne peux pas recevoir les mails

- j'avais un mail pour une promotion valable jusqu'au 7 mai. (+500go et un mois offert)

Merci par avance pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Spudster
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Sevcas81 

Vous devrez contacter un modérateur pour modifier votre adresse e-mail associée au compte libre-service.

Pour contacter un modérateur, il existe 2 méthodes:

1.  Utilisez le systèm de billetterie pour un temps de réponse plus rapide. Cliquez  ici 

et tapez modérateur, puis sélectionnez contactez-nous, puis sélectionnez vous avez besoin d'un humain maintenant. Suivez les invites pour soumettre un ticket, ou,

2.  Envoyez un message privé au modérateur en cliquant  ici  . Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

Surveillez leur réponse dans votre boîte aux lettres privée communautaire qui sera indiquée par un chiffre sur la petite icône d'enveloppe à gauche de votre avatar de communauté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Spudster

@Sevcas81 

You will need to contact a Moderator to change your e-mail address associated with the self-serve account.

To contact a moderator, there are 2 methods:

1. Use the ticketing system for a faster response time. Click here and type moderator, then select contact us, then select you need a human now.  Follow the prompts to submit a ticket,  or, 
  2. Send a private message to the moderator by clicking here  You’ll need to be logged into your Community account for the link to work.

Watch for their response in your Community private mailbox which will be indicated by a number on the small envelope icon to the left of your Community avatar.

Spudster

@Sevcas81 

Vous devrez contacter un modérateur pour modifier votre adresse e-mail associée au compte libre-service.

Pour contacter un modérateur, il existe 2 méthodes:

1.  Utilisez le systèm de billetterie pour un temps de réponse plus rapide. Cliquez  ici 

et tapez modérateur, puis sélectionnez contactez-nous, puis sélectionnez vous avez besoin d'un humain maintenant. Suivez les invites pour soumettre un ticket, ou,

2.  Envoyez un message privé au modérateur en cliquant  ici  . Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

Surveillez leur réponse dans votre boîte aux lettres privée communautaire qui sera indiquée par un chiffre sur la petite icône d'enveloppe à gauche de votre avatar de communauté.

BKNS27
Mayor / Maire

@Sevcas81 

You may also want to use a friend referral code for an one time additional $10 discount off your second month bill. 😉

Need Help? Let's chat.