04-27-2021 06:34 PM - modifié 01-06-2022 02:36 AM
Je me suis trompée en ouvrant mon compte dans mon adresse mail. Pour faire simple, j'ai tapé ".fr " au lieu de ".com".
Pouvez-vous changer mon adresse email? car
- je ne peux pas recevoir les mails
- j'avais un mail pour une promotion valable jusqu'au 7 mai. (+500go et un mois offert)
Merci par avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
04-27-2021 06:44 PM - modifié 04-27-2021 06:47 PM
Vous devrez contacter un modérateur pour modifier votre adresse e-mail associée au compte libre-service.
Pour contacter un modérateur, il existe 2 méthodes:
1. Utilisez le systèm de billetterie pour un temps de réponse plus rapide. Cliquez ici
et tapez modérateur, puis sélectionnez contactez-nous, puis sélectionnez vous avez besoin d'un humain maintenant. Suivez les invites pour soumettre un ticket, ou,
2. Envoyez un message privé au modérateur en cliquant ici . Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.
Surveillez leur réponse dans votre boîte aux lettres privée communautaire qui sera indiquée par un chiffre sur la petite icône d'enveloppe à gauche de votre avatar de communauté.
04-27-2021 06:41 PM - modifié 04-27-2021 06:41 PM
You will need to contact a Moderator to change your e-mail address associated with the self-serve account.
To contact a moderator, there are 2 methods:
Watch for their response in your Community private mailbox which will be indicated by a number on the small envelope icon to the left of your Community avatar.
04-27-2021 06:44 PM - modifié 04-27-2021 06:47 PM
Vous devrez contacter un modérateur pour modifier votre adresse e-mail associée au compte libre-service.
Pour contacter un modérateur, il existe 2 méthodes:
1. Utilisez le systèm de billetterie pour un temps de réponse plus rapide. Cliquez ici
et tapez modérateur, puis sélectionnez contactez-nous, puis sélectionnez vous avez besoin d'un humain maintenant. Suivez les invites pour soumettre un ticket, ou,
2. Envoyez un message privé au modérateur en cliquant ici . Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.
Surveillez leur réponse dans votre boîte aux lettres privée communautaire qui sera indiquée par un chiffre sur la petite icône d'enveloppe à gauche de votre avatar de communauté.
le 04-27-2021 07:44 PM
You may also want to use a friend referral code for an one time additional $10 discount off your second month bill. 😉