annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de ma ligne

pelletie1959
Great Neighbour / Super Voisin

Bon,

 

J'ai activé ma nouvelle carte Sim. J'ai communiqué avec mon ancien fournisseur Telus et j'ai répondu Oui au courriel me demandant d'autoriser le transfert ce matin.  Ça fait plus de 6 heures de ça et toujours pas de ligne. J'ai suivi les conseils du Robot qui m'a dit d'éteindre et rallumer mon appareil après avoir retiré la nouvelle carte Sim et toujours pas de ligne.  Quel est le problème et quelqu'un peut-il m'aider à le solutionner.??

 

Daniel

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@pelletie1959  Si je comprends bien vous avez autorisé le transfert mais il n’est pas complet. C’est effectivement trop long 6 heures pour un transfert SAUF si c’est pour un numéro de téléphone fixe. Dans ce dernier cas cela peut prendre plusieurs jours avant que le transfert soit complet. Surtout gardez votre numéro actif pendant tout le long du transfert.

Essayez d’appeler ce numéro voir si ils peuvent vous aider 1-844-232-7678

Sinon contactez les modérateurs.

Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et entrez les informations jusqu’à ce que l’on vous demande de parler avec un humain et d’ouvrir un billet. Puis surveillez l’enveloppe en haut de cette page.

Ou cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@pelletie1959  Si je comprends bien vous avez autorisé le transfert mais il n’est pas complet. C’est effectivement trop long 6 heures pour un transfert SAUF si c’est pour un numéro de téléphone fixe. Dans ce dernier cas cela peut prendre plusieurs jours avant que le transfert soit complet. Surtout gardez votre numéro actif pendant tout le long du transfert.

Essayez d’appeler ce numéro voir si ils peuvent vous aider 1-844-232-7678

Sinon contactez les modérateurs.

Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et entrez les informations jusqu’à ce que l’on vous demande de parler avec un humain et d’ouvrir un billet. Puis surveillez l’enveloppe en haut de cette page.

Ou cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Francois22
Model Citizen / Citoyen Modèle

Finalement est ce que vous avez solutionner votre problème, ce serait le fun d'avoir un suivi!!!

Need Help? Let's chat.