annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel abonné - Question

denis_v
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour à toutes et tous! Je suis nouvellement abonné depuis hier. Lors de l'inscription, je me suis trompé de forfait car je souhaitais un forfait à minutes illimitées. Je suis donc retourné sur le site pour modifier celui-ci. La modification est faite mais ne prendra effet que le mois prochain et je devrai oublier le mois gratuit que je souhaitais avec mon forfait. Que puis-faire pour annuler mon forfait «erreur» et rendre la correction active?

Merci!!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@denis_v  Je ne sais pas ce qui peut être fait comme correction maintenant pour votre erreur. Voici le lien pour ce qui concerne les changements de forfait.https://publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/change-your-plan

 

Et si vous voulez rejoindre les modérateurs c’est ainsi. Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum. Nous ne prenons aucune décision.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

@denis_v  Je ne sais pas ce qui peut être fait comme correction maintenant pour votre erreur. Voici le lien pour ce qui concerne les changements de forfait.https://publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/change-your-plan

 

Et si vous voulez rejoindre les modérateurs c’est ainsi. Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum. Nous ne prenons aucune décision.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

denis_v
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour votre retour! J’ai réussi à modifier le forfait et ainsi écraser mon erreur. Le seul problème, c’est qu’en deux jours, j’ai payé pour deux forfaits! J’espère que les crédits seront au rendez-vous!

@denis_v  Le problème en faisant un autre changement de forfait vous-même c’est qu’effectivement vous avez payé pour 2 forfaits et Public Mobile c’est du prépayé donc pas de remboursement ni crédit pour cela. Je vous suggère de contacter les modérateurs pour voir ce qui peut être fait.

denis_v
Great Neighbour / Super Voisin

Merci @Lieux !!! je vais les contacter à l'instant!

denis_v
Great Neighbour / Super Voisin

Merci @Lieux! L’intervention du modérateur a réglé complètement et rapidement mes petits soucis! Géniale cette communauté! Au plaisir!

@denis_v  Bonne nouvelle! Au plaisir.

Need Help? Let's chat.