le 03-14-2024 06:29 AM
Bonjour, j'ai réalisé un transfert de numéro de cellulaire hier. J'ai reçu le texto de mon fournisseur Fido pour le transfert. J'ai répondu oui dans un délai de 90 minutes. Depuis ce temps, je ne peux pas recevoir d'appel ou de texto et internet ne fonctionne pas. De plus, je n’arrive plus à me connecter à l’appli ni au site web. Sur l’appli, ça revient toujours vers la page de connexion et sur le site, ça indique Forbidden a1 quand je rentre mes codes d’accès.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-14-2024 08:17 AM
@Genr Tout semble avoir bien été lors du transfert…essayez d’enlever complètement l’application et réinstallez la. Supprimez les caches de vos navigateurs également. Voyez si cela réglera votre problème d’accès à votre compte. Pour votre téléphone avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone? Est-ce que c’est PUBLIC MOBILE en haut de votre écran? Pouvez vous essayer votre Sim dans un autre téléphone?
Si rien ne fonctionne toujours pas alors contactez le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.
le 03-14-2024 08:17 AM
@Genr Tout semble avoir bien été lors du transfert…essayez d’enlever complètement l’application et réinstallez la. Supprimez les caches de vos navigateurs également. Voyez si cela réglera votre problème d’accès à votre compte. Pour votre téléphone avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone? Est-ce que c’est PUBLIC MOBILE en haut de votre écran? Pouvez vous essayer votre Sim dans un autre téléphone?
Si rien ne fonctionne toujours pas alors contactez le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.
le 03-14-2024 10:16 AM
Rien de tout cela ne fonctionne, je ne peux même pas ouvrir un billet !!
le 03-14-2024 10:21 AM
Quelle est votre problème pour ouvrir un billet? Nous sommes des clients comme vous dans le forum nous n’avons pas accès à votre compte. Cliquez ici alors pour ouvrir un billet https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
le 03-14-2024 10:31 AM
Ce lien a fonctionné, je les contacte. Merci,