annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation

duck200fr
Great Neighbour / Super Voisin

je ne peut pas activer ma carte sim à la 3è page ou on indique le iem du téléphone au moment d'indiquer un autre numéro de téléphone si il y a des problème il me renvoie à la page de vérification du numéro de téléphone et change le numéro de téléphone avec mes information 

13 RÉPONSES 13

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @duck200fr 

De quel fournisseur effectuez-vous le transfert?
Votre compte actuel doit être actif si vous souhaitez transférer le numéro.

 

Pour demander le transfert de votre numéro de téléphone auprès de votre fournisseur actuel, vous pouvez utiliser votre numéro de compte actuel avec votre nom complet tel qu'il est enregistré auprès de votre fournisseur actuel.

Vous n'êtes pas obligé de mettre votre IMEI.

Lieux
Oracle
Oracle

@duck200fr Si jamais cela n’a pas encore fonctionné utilisez un navigateur différent ou une page en mode privé ou inconnu. Mais suivez d’abord les conseils de @LovesToPM .

duck200fr
Great Neighbour / Super Voisin

Laisser faire vous n'avez pas répondu à la question 

merci quand même 

@duck200fr 

 

Premier. Votre compte est-il toujours actif auprès de votre ancien fournisseur? Il doit être à moins que ce soit Telus ou Koodo. Seconde. Essayez-vous de porter un compte prépayé Koodo? Si Koodo est prépayé, vous ne pouvez pas lors de l'activation, vous devez créer un compte avec un numéro temporaire, puis contacter les modérateurs pour porter Koodo prépayé.

 

Indépendamment de qui vous portez. Tant que le compte de l'ancienne société est actif. Je vous suggère d'activer votre carte SIM avec un numéro temporaire. Ensuite, une fois votre compte configuré, cliquez sur le point d'interrogation pour ouvrir le chat bot. Tapez "demande de port" (port request) et suivez les instructions pour ouvrir un ticket avec les modérateurs pour transférer votre numéro.

 

N'oubliez pas d'utiliser un code de parrainage pour un bonus d'inscription de 10 $ appliqué à votre compte dans les 72 heures suivant l'activation.

 

Bienvenue sur Public Mobile🙂

nabila
Great Neighbour / Super Voisin

je peux pas activer ma carte sim

@nabila 

 

Plus de détails? Message d'erreur ou quoi que ce soit?

@duck200fr  @nabila 

Il y a peut-être un problème avec le site français pour l'activation. Vous pouvez réessayer demain ou si vous êtes confortable à essayer le site anglais, vous pouvez essayer l'activation ici: https://activate.publicmobile.ca/

 

Ou vous pouvez aller ici https://www.publicmobile.ca/fr/qc/plans
et cliquer sur la bulle rose en bas à droite pour ouvrir une discussion et obtenir de l'aide pour l'activation.

duck200fr
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour tout vos réponse ca fait un mois que j'essai il semble que le problème c'était le navigateur j'ai changé et la traduction etc. semble mieux cependant peut-être que ca fait trops longtemps que j'essai avec le numéro des carte SIM car il indique tous le temps carte sim invalide j'ai acheter 2 carte sim moi et ma conjointe je vous remercie mais j'abandonne je vais rester avec mon fournisseur c'est moins compliqué.

@duck200fr 

 

Changez le site Web au Québec anglais. Pas seulement la traduction.

 

Screenshot_20201001_102107.jpg

 

 

Ensuite, utilisez le lien d'activation en anglais.

 

https://activate.publicmobile.ca/

 

 

Screenshot_20201001_102413.jpg

 

Utilisez le navigateur Google Chrome en mode navigation privée.

 

Screenshot_20201001_102735.jpg

 

Chaque compte a besoin d'un e-mail différent par carte SIM.

 

Pour le premier compte, utilisez un code de parrainage afin d'obtenir un bonus d'inscription de 10 $. Après l'ouverture du premier compte. Connectez-vous et sur le côté droit, il affichera le premier code de référence de comptes. Utilisez ce code pour le deuxième compte. Le deuxième compte recevra également 10 $ et le premier compte recevra 1 $ tous les 30 jours.

 

 

 

 

 

 

 

 

@duck200fr Vous n’étiez pas loin d’y arriver...mais c’est votre choix. Vous pouvez essayer de revendre les cartes Sim sur Kijiji ou de les donner.

duck200fr
Great Neighbour / Super Voisin

Un grand merci à tous  pour vos conseil ça fini par fonctionné.

@duck200fr BRAVO pour votre persévérance et maintenant profitez des bas prix de public mobile!! 👏 

@duck200fr 

 

Je suis très heureux d'apprendre que tout a fonctionné pour vous.

Need Help? Let's chat.