09-29-2020 10:42 PM - modifié 01-05-2022 05:07 PM
Je viens d’activer ma carte sim public mobile et pendant le processus j’ai bien inscrit mon ancien numéro (virgin) pour faire le transfert sur ma nouvelle sim, mais je pense que ça n’a pas fonctionné car ma ligne virgin est encore fonctionnelle maintenant plus que 30 minutes plus tard. Que faire?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-29-2020 11:30 PM
@M9ass a écrit :Je viens d’activer ma carte sim public mobile et pendant le processus j’ai bien inscrit mon ancien numéro (virgin) pour faire le transfert sur ma nouvelle sim, mais je pense que ça n’a pas fonctionné car ma ligne virgin est encore fonctionnelle maintenant plus que 30 minutes plus tard. Que faire?
merci
30 minutes, ce n'est pas assez long pour attendre. Les opérateurs visent à ce que les transferts de numéros de téléphone soient effectués d'un fournisseur de services sans fil à un autre dans les 2,5 heures.
le 09-29-2020 11:30 PM
@M9ass a écrit :Je viens d’activer ma carte sim public mobile et pendant le processus j’ai bien inscrit mon ancien numéro (virgin) pour faire le transfert sur ma nouvelle sim, mais je pense que ça n’a pas fonctionné car ma ligne virgin est encore fonctionnelle maintenant plus que 30 minutes plus tard. Que faire?
merci
30 minutes, ce n'est pas assez long pour attendre. Les opérateurs visent à ce que les transferts de numéros de téléphone soient effectués d'un fournisseur de services sans fil à un autre dans les 2,5 heures.
le 09-30-2020 01:11 AM
Effectivement après quelques heures le problème est réglé.
merci