annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait expiré avant échéance

Marcopolo
Good Citizen / Bon Citoyen

@Moderator_Team

 

J'ai un plan de 30 jours et je suis inscrit au paiement automatique. Mon dernier paiement était le 12 mars 2019.

 

Ce midi, nous sommes le 8 avril, je ne peux plus faire d'appels! Dans l'aperçu de mon compte, je vois:

 

Votre forfait a expiré le 08/04/2019.
Réapprovisionnez avant 07/07/2019 ou votre compte sera désactivé.
Solde actuel: 0,00$
Montant dû: 40,00$

Pourant, un peu plus bas, il est écrit:

 

Prélèvements automatiques
Vous êtes actuellement inscrit pour le Paiement Automatique.
Échéance du paiement (Paiement unique): 10/04/2019

Je ne sais pas quoi faire pour que le service reprenne.

Merci pour votre aide.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@Marcopolo wrote:

Merci pour la suggestion, mais je préfère que Public Mobile corrige le problème.


Ils viennent d'écrire que si le problème n'est toujours pas réglé après le rédemarrage de votre téléphone ou que cela vous occasionné des pertes (récompenses..) il faut leur écrire un message.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16

Lieux
Oracle
Oracle

@Marcopolo wrote:

@Moderator_Team

 

J'ai un plan de 30 jours et je suis inscrit au paiement automatique. Mon dernier paiement était le 12 mars 2019.

 

Ce midi, nous sommes le 8 avril, je ne peux plus faire d'appels! Dans l'aperçu de mon compte, je vois:

 

Votre forfait a expiré le 08/04/2019.
Réapprovisionnez avant 07/07/2019 ou votre compte sera désactivé.
Solde actuel: 0,00$
Montant dû: 40,00$

Pourant, un peu plus bas, il est écrit:

 

Prélèvements automatiques
Vous êtes actuellement inscrit pour le Paiement Automatique.
Échéance du paiement (Paiement unique): 10/04/2019

Je ne sais pas quoi faire pour que le service reprenne.

Merci pour votre aide.

 


Désolée il y a semble-t-il un problème aujourd'hui avec plusieurs comptes suspendus....public mobile est au courant..maintenant il faut patienter qu'ils remettent le service en route...Smiley frustré 

Lieux
Oracle
Oracle

@Marcopolo pour réactiver votre forfait vous pouvez le faire manuellement...si il ya des inconvénients écrivez aux modérateurs ensuite...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Marcopolo
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour la suggestion, mais je préfère que Public Mobile corrige le problème.


@Marcopolo wrote:

Merci pour la suggestion, mais je préfère que Public Mobile corrige le problème.


Un modérateur vient d'écrire dans le forum en anglais encore 15 à 20 minutes et le service devrait reprendre...Smiley heureux


@Marcopolo wrote:

Merci pour la suggestion, mais je préfère que Public Mobile corrige le problème.


Ils viennent d'écrire que si le problème n'est toujours pas réglé après le rédemarrage de votre téléphone ou que cela vous occasionné des pertes (récompenses..) il faut leur écrire un message.

Marcopolo
Good Citizen / Bon Citoyen

Ce n'est toujours pas réglé pour moi. Mon compte (en ligne) indique encore que mon forfait est expiré. J'ai suivi votre conseil et envoyé un message privé. Merci.

gossriviere
Great Neighbour / Super Voisin

moi aussi il a expirer 2 jour avant mon payement automatique, et tout est revenue en ordre  


@gossriviere wrote:

moi aussi il a expirer 2 jour avant mon payement automatique, et tout est revenue en ordre  


Bonne nouvelle!!

adil2
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour

 

Quesqui se passe avec public mobile.

 

2eme mois ,le meme probleme.

service suspendu avant echeance. j espere que ca sera regle tout de suite

 

 


@adil2 wrote:

bonjour

 

Quesqui se passe avec public mobile.

 

2eme mois ,le meme probleme.

service suspendu avant echeance. j espere que ca sera regle tout de suite

 

 


Aujourd’hui ce n’est pas pareil c’etait un problème généralisé... mais si vous voulez vous pouvez décider de mettre de l’argent avant chaque renouvellement de votre forfait pour ne pas vivre de problème de suspension. 

@adil2 Est-ce que votre service est revenu ou avez-vous écrit aux modérateurs?

Marcopolo
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonne nouvelle. Le service est de retour pour moi. Smiley heureux

 

En regardant l'historique de mon utilisation du service, je vois que je n'avais fait aucune utilisation aujourd'hui (8 avril). Je croirais que le problème soit lié à la mise à jour que Public Mobile a faite hier (7 avril).

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

correspond   avec un modérateur

Tremblay
Good Citizen / Bon Citoyen

à qui je dois ecrire si j'ai ce probleme ??

 

ils ont suspendu mon service une semaine avant la date d'echeance, j'ai fait un paiement de 57$ sans avoir eu mes rabais et ils ont redemarré mon forfait sans meme remettre mes données à zero alors je leur pris de me rembourser et de remettre mes donnees à zero s'ils veulent me garder comme clients

JaimeLaPizza
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Tremblay  a écrit :

à qui je dois ecrire si j'ai ce probleme ??

 

ils ont suspendu mon service une semaine avant la date d'echeance, j'ai fait un paiement de 57$ sans avoir eu mes rabais et ils ont redemarré mon forfait sans meme remettre mes données à zero alors je leur pris de me rembourser et de remettre mes donnees à zero s'ils veulent me garder comme clients


Vous devriez communiquer avec un modérateur, voyez ici comment faire: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Connaissances-de-base-Public/L-%C3%A9quipe-de-mod%C3%...

MimiR
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai le même problème.  Mon forfait ne s'est pas renouvellé automatiquement aujourd'hui.  Il a été renouvelé automatiquement en soirée.  

Need Help? Let's chat.